Principales responsabilités :
*Gestion d’agenda, courriels, correspondance bilingue
*Planification et coordination des CA, comités, réunions, rencontres
*Préparation des documents corporatifs pour les contrôles internes
*Révision, traduction et contrôle de qualité de la documentation
*Coordination des voyages à l’international, logistique des déplacements, gestion des comptes de dépenses
*Liens contants avec l’équipe de travail
Exigences :
*Bilinguisme oral et écrit (niveau supérieur), espagnol (atout)
*Connaissance approfondie de la suite MS Office
*Expérience pertinente dans un rôle similaire (min 5 ans) auprès de la direction (expérience en juridique un atout)
*Discrétion, jugement, proactivité, minutie, rigueur, esprit d’équipe, autonomie, sens des priorités et facilité à gérer plusieurs dossiers simultanément, habiletés à évoluer dans un milieu corporatif et désir de travailler dans une entreprise en croissance.
Gamme complète d’avantages sociaux (payés à 100%), REER, bonification, 3 semaines de congés, plus période des fêtes (2 semaines), programme d’achat d’actions, horaires réguliers, milieu professionnel, mode de travail hybride, gestionnaire excellent communicateur.
Description des tâches : • Appels téléphoniques et courriels • Suivi des dossiers entre le siège social et l’entreprise •...
Apply For This JobNotre client situé dans l’Ouest de l’ile est a la recherche d’un commis comptable pour joindre leur équipe en croissance....
Apply For This JobEducation, Training, and Experience: Graduation from a recognized secretarial program. Three to five years of recent, related experience including experience...
Apply For This JobComplexes funéraires Yves Légaré est actuellement à la recherche d’un Messager – Entretien pour ses différentes succursales et le siège...
Apply For This JobNotre client, un grand donneur d’ordre dans le domaine de la construction est à la recherche de son mécanicien. Sous...
Apply For This JobAt DB Schenker, you are part of a global logistics network that connects the world. A network that allows you...
Apply For This Job