RECHERCHÉ(E) : Technicien(ne) informatique, support aux utilisateurs – Québec
Imaginez un monde où les entrepreneurs pourraient se concentrer pleinement sur le développement de leur entreprise et avoir un impact positif sur la société dans laquelle nous vivons. Où ils pourraient concrétiser leurs ambitions d’affaires en utilisant le meilleur des technologies, que ces dernières fonctionnent comme il se doit et le tout supporté par une équipe sensationnelle!
C’est ce que nous faisons, et nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) informatique, support aux utilisateurs pour jouer un rôle clé auprès de notre clientèle. Il y a des occasions passionnantes de faire la différence chez nos clients ainsi que de soutenir notre croissance et notre vision!
Nous sommes un groupe énergique, amusant, concentré et efficace qui se nourrit de grands défis! Nous avons une forte culture de liberté, de responsabilité et d’innovation qui favorise les esprits qui souhaitent faire l’expérience de la croissance personnelle et professionnelle à un autre niveau. Nous recherchons l’excellence dans tout ce que nous faisons dans le but de faire la différence chez nos clients!
Tu feras partie d’une équipe qui gère, diagnostique et résout les problématiques d’équipements à distance et sur site. Tu auras à participer à différents projets, procéder à l’installation des postes informatiques et autres équipements connexes, fournir un support aux usagers d’appareils mobiles et maintenir la documentation technique à jour.
En tant que Technicien(ne) informatique, support aux utilisateurs, tu seras responsable de :
Pour réussir dans le rôle de Technicien(ne) informatique, support aux utilisateurs, tu dois :
Facteurs de succès pour réussir chez ARS :
Compétences et exigences :
Conditions de travail :
Pourquoi vous joindre à nous?
Nous sommes un groupe énergique, amusant, concentré et efficace qui se nourrit de grands défis. Nous avons une forte culture de liberté, de responsabilité et d’innovation qui favorise les esprits qui souhaitent faire l’expérience de la croissance personnelle et professionnelle à un autre niveau. Nous recherchons l’excellence dans tout ce que nous faisons dans le but de faire la différence chez nos clients.
Pourquoi aller ailleurs?
Nous offrons un vaste ensemble d’avantages sociaux pour tous les employés à temps plein : assurance médicaments, lunettes, dentaire, programme d’entraînement et d’alimentation avec un coach privé, salle de billard, café et stationnement gratuit… Sans compter une flexibilité d’horaire lorsque les événements de la vie le demandent.
Oh, et encore une chose, les CV sont cool, mais savez-vous ce qui est encore plus cool? Les lettres de motivation! Celles qui sont spécialement écrites pour nous dire à quel point vous êtes génial.
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