Chez Solutions Mieux-être LifeWorks, nous n’offrons pas seulement des possibilités de carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vous permettront de contribuer de façon significative à la qualité de vie des gens. Nous comptons sur l’expertise remarquable de plus de 7 000 employés afin de soutenir le personnel des organisations que nous servons et les membres de leur famille. Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur la santé, la sécurité financière et la productivité de 24 000 entreprises.
As a software support analyst, you will provide direct support for general and functional questions to end users in the efficient administration of benefits plans with the use of applications software.
Description of Role
Contribute to root cause analysis related to requests for changes to software or internal processes;
Perform regular follow-ups with the different support teams involved in root cause analysis and functional support to make sure the service level agreements are respected;
Document requirements and provide expected results to the different support teams for investigation;
Perform unit testing and validate regression testing results related to software updates;
Use the appropriate tools or software to assign requests to support teams, track or follow up on requests;
Manage assigned tasks effectively to completion in order to meet high level of service.
Requirements
University degree in computer science, mathematics or any other technology related discipline;
Relevent experience in business technology and administration an asset;
Experience with benefits administration an asset;
Flexible and able to work with tight deadlines;
Excellent team player with great communication skills;
High level of attention to detail, initiative and organizational skills.
#LI-GV1
Là où la loi le permet, les employés de LifeWorks doivent être entièrement vaccinés pour accéder à un bureau de LifeWorks ou aux locaux des clients.
Les personnes handicapées qui ont besoin d’un accommodement durant le processus de candidature ou qui aimeraient obtenir l’offre d’emploi dans un autre format peuvent en faire la demande par courriel à l’adresse talentacquisitiononboarding@lifeworks.com.
Un emploi enrichissant qui compte
Le mandat de Solutions Mieux-être LifeWorks consiste à aider les organisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nous efforçons d’aider les nôtres à s’épanouir. Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leur leadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gens que nous servons. Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Chez Solutions Mieux-être LifeWorks, nous nous faisons un devoir de donner la préséance à nos employés. Notre priorité est d’optimiser leur santé et leur productivité. En raison de la pandémie de COVID-19, nous continuons de surveiller la situation mondiale et de suivre les directives des autorités locales dans chacune des collectivités où nous exerçons nos activités afin d’assurer la santé et le bien-être de nos employés. La sécurité est notre priorité absolue et, bien que l’objectif soit de réintégrer nos bureaux un jour, nous travaillons actuellement à distance et communiquons avec les candidats au moyen d’entrevues, d’événements de recrutement et de séances d’information qui ont lieu de façon virtuelle. Nous sommes ravis d’échanger avec vous en ligne et attendons votre candidature avec impatience.
Overview: Adastra is seeking an Azure Data Engineer to join our Managed Services team in Canada to support clients in...
Apply For This JobSonder is revolutionizing hospitality through innovative, tech-powered service and inspiring, thoughtfully designed accommodations combined into one seamlessly managed experience. Officially...
Apply For This JobAs a Human Resources Assistant, you will be responsible for providing administrative support to the HR department and helping to...
Apply For This JobJOB DETAILS: Title: Desktop EUC L1 Location: 19400 Trans-Canada Hwy, Baie-DUrfe, Quebec – H9X 3P6 Canada Type: Long Term Contract...
Apply For This JobWe are seeking a highly motivated, detail-oriented individual to join the TouchBistro Customer Success team as a Customer Escalations Specialist!...
Apply For This JobAbout The Role As the first Customer Success team member at PermitFlow, you’ll be working closely with the CEO, Head...
Apply For This Job