Vous cherchez un emploi dans une équipe de soins et de services qui travaille avec fierté? Vous êtes animée par le réel désir de faire une différence et par la volonté de mettre à contribution votre talent au sein d’une organisation humaine, en pleine transformation?
Si vous vous épanouissez dans un environnement au rythme rapide, si vous êtes très bien organisé et si vous cherchez à faire progresser votre carrière au sein d’une organisation solide et ayant à cœur les personnes en perte d’autonomie, ce poste est pour vous!
Notre distinction? Notre capacité d’innovation et notre profonde conviction envers les valeurs familiales, le respect des résidents, des familles et de nos employés.
Responsabilités
Relevant directement de la partenaire d’affaires ressources humaines (PARH) responsable du site auquel le poste est affecté, la technicienne ressources humainessoutien la PARH dans l’administration des opérations courantes ressources humaines. Elle sera également responsable du processus de dotation des postes du site et sera appelée à participer aux différents projets d’amélioration qui seront mis de l’avant par la direction des ressources humaines (DRH).
· Contribuer activement à la définition et la mise en place de la stratégie de dotation du Groupe Santé Arbec.
· Préparer les affichages de postes et les diffuser sur les différents sites d’emploi et médias sociaux.
· Prendre en charge l’ensemble du processus de dotation (recrutement, analyse des candidatures, entrevue téléphonique, prise de références, coordination de l’accueil et de l’intégration du nouvel employé, etc.) et accompagner les gestionnaires à travers les différentes étapes.
· Proposer, planifier et participer aux différents événements de recrutement mis de l’avant.
· En collaboration avec les techniciennes ressources humaines des autres sites de Groupe Santé Arbec, participer à l’optimisation du processus global de dotation, proposer des améliorations et procéder à leur mise en place.
· Procurer le soutien administratif requis à la PARH dans la livraison de ses différents dossiers.
· Compléter les divers rapports de collecte de données (indicateurs de performance, suivi recrutement, etc.).
· Participer au développement des différents programmes RH ainsi qu’à la réalisation des projets d’amélioration ressources humaines.
· Être un agent de changement, faire preuve d’engagementet d’initiative en proposant des pistes d’amélioration.
Exigences
· Détenir un diplôme en ressources humaines (collégial ou universitaire) ou l’équivalent.
· Détenir de l’expérience dans un poste similaire, au sein d’une équipe ressources humaines.
· Avoir une excellente connaissance des logiciels de la Suite Office 2016.
· Avoir une excellente maîtrise de la langue française autant à l’oral qu’à l’écrit.
· Avoir une bonne connaissance de Teams.
· Faire preuve d’intégrité, d’honnêteté, de discrétion et de jugement.
· Avoir une vivacité d’esprit, capacité d’analyse et de synthèse en étant en mesure de discerner l’essentiel de l’accessoire.
· Assurer le respect de la confidentialité en lien avec son rôle.
· Avoir de la facilité à comprendre et établir les priorités.
· Exécuter les tâches de façon proactive et autonome.
· Avoir d’excellentes habiletés relationnelles et de communication.
· Capacité à avancer et gérer plusieurs dossiers en simultané.
· Être adéquatement protégée contre la COVID-19 (preuve exigée) – exigence ministérielle.
Informations additionnelles sur le poste
· Poste permanent à temps complet du lundi au vendredi à raison de 35 heures par semaine.
Avantages
· Quatre semaines de vacances.
· Jours fériés et de maladie.
· Assurances collectives après 3 mois.
· Régime volontaire d’épargne retraite (RVER).
· Le stationnement gratuit.
· Cours d’activités physique gratuits sur place et accès au mini-gym.
· Des repas quotidiens à prix abordable.
· Espaces dédiés aux employés à l’intérieur comme à l’extérieur.
· Un emploi permanent dans un domaine essentiel.
· Des défis excitants.
· La conciliation travail-vie personnelle et la possibilité de télétravail.
· Évoluer dans un environnement sécuritaire axé sur le travail d’équipe, la responsabilisation, le souci du client et le savoir-faire.
Groupe Santé Arbec
Entreprise familiale privée de quatrième génération, le Groupe Santé Arbec se spécialise dans le développement et la gestion d’établissements pour les personnes en perte d’autonomie depuis plus de 50 ans. Nous offrons des milieux de vie chaleureux, sécuritaires, adaptés et personnalisés tout en s’assurant de leur mieux-être quotidiennement. Grand partenaire du réseau public, le Groupe Santé Arbec est l’un des rares groupes qui cumule autant de connaissances en hébergement pour aînés. Notre réseau compte présentement 18 établissements, dont 6 centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD).
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité en emploi et nous encourageons les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature. * L’utilisation du genre féminin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 24,21$ à 32,32$ par heure
Avantages :
Horaires de travail :
Lieu du poste : Télétravail hybride à REPENTIGNY, QC
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