Customer Service Representative (remote all Canada)
General Purpose
Interact with customers to provide and process information in response to inquiries, concerns and requests about products and services.
Main Job Tasks and Responsibilities
· Deal directly with customers either by telephone, email or chat;
· Respond promptly to customer inquiries;
· Handle and resolve customer complaints;
· Obtain and evaluate all relevant information to handle product and service inquiries;
· Process orders, forms, and requests;
· Keep records of customer interactions and transactions;
· Record details of inquiries, comments and complaints;
· Record details of actions taken;
· Communicate and coordinate with internal departments;
· Provide feedback on the efficiency of the customer service process.
Education and Experience
· High school diploma or better;
· Knowledge of customer service principles and practices;
· Proficiency of relevant computer applications;
· Strong data entry skills;
· Previous experience in a Call Center environment.
Key Competencies
· Bilingual with English Fluency;
· Spanish is an asset;
· Interpersonal skills;
· Communication skills – verbal and written;
· Listening skills;
· Problem analysis and problem-solving;
· Attention to detail and accuracy;
· Data collection and ordering;
· Customer service orientation;
· Adaptability;
· Initiative;
· Autonomous;
· Stress tolerance.
Status: 3 full-time position
Schedule: Monday to Friday 9h00-5h30 pm / Monday Friday 9h30-6h00 pm / Monday to Wednesday 9h00-5h30 pm or 9h30-6h00 pm and Saturday 10h00-6h30 pm Sunday 11h00-7h00 pm
If you fulfill those requirements and are interested by that position, please send us your resume by email stating your salary expectations. We thank all candidates for their interest, but only the ones invited to an interview will be contacted.
Représentant au Service à la clientèle (télétravail – ouvert au Canada)
Général
Interagir avec les clients afin de fournir et de traiter l’information suite aux demandes de renseignements, d’incertitudes et aux requêtes concernant les produits et les services.
Tâches et responsabilités
· S’occuper directement des clients soit par téléphone, par courriel ou par clavardage;
· Répondre rapidement aux demandes des clients;
· Gérer et résoudre les plaintes des clients;
· Obtenir et évaluer l’information essentielle pour gérer les demandes de produits & de services;
· Procéder aux commandes, aux formulaires et aux requêtes;
· Maintenir des registres d’interactions avec les clients et les transactions;
· Enregistrer de façon détaillée les requêtes, les observations et les plaintes;
· Enregistrer de façon détaillée les mesures prises;
· Communiquer et coordonner avec les départements internes;
· Fournir une rétroaction sur l’efficacité du processus du service à la clientèle.
Éducation et expérience
· Diplôme d’études secondaires ou diplôme pertinent;
· Connaissance des principes et des pratiques du service à la clientèle;
· Connaissance de logiciels pertinents;
· Solide compétence pour l’entrée de données;
· Expérience dans un centre d’appels.
Compétences
· Bilingue, maîtrise l’anglais;
· Espagnol est un atout;
· Relations interpersonnelles;
· Excellent sens de la communication (verbale et à l’écrit);
· Sens de l’écoute;
· Analyse les problèmes et résolutions de problèmes;
· Axés sur le détail et la précision;
· Collecte de données et organisation;
· Orienté sur le service à la clientèle;
· Capacité d’adaptation;
· Sens de l’initiative;
· Autonome;
· Tolérance au stress.
Statut : 3 postes à temps plein
Horaire : Lundi au Vendredi 9h00-17h30 / Lundi au Vendredi 9h30-18h00 / Lundi au Mercredi 9h00-17h30 ou 9h30-18h00 ainsi que Samedi 10h00-18h30 et Dimanche 11h00-19h00
Si vous remplissez les exigences ci-dessus et que vous êtes intéressé à relever des défis, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel en y stipulant vos attentes salariales. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seulement les candidats pour leur intérêt, mais seulement les candidats retenus seront contactés.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 39 000,00$ à 42 000,00$ par an
Avantages :
Horaire :
Télétravail:
Our Purpose We work to connect and power an inclusive, digital economy that benefits everyone, everywhere by making transactions safe,...
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