Il s’agit d’un rôle contractuel unique qui commence dès que possible et qui offre une excellente occasion d’acquérir de l’expérience de travail pour le gouvernement du Québec. Si vous possédez les compétences décrites ci-dessous et que vous êtes prêt à commencer bientôt, veuillez nous envoyer votre CV dès aujourd’hui!
Critères d’embauche :
– Baccalauréat dans un domaine pertinent
– Au moins 5 à 7 ans d’expérience dans un environnement de distribution avec plusieurs emplacements
– Au moins 3 à 5 ans d’expérience en gestion de personnel
– Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais)
– Excellente maîtrise de la suite Office et connaissance de GRM de Logibec (un atout)
– Excellentes aptitudes en matière de planification et d’organisation avec une capacité démontrée en gestion de projets
– Excellentes compétences analytiques, prise de décision efficace et capacité de résolution de problèmes
– Bon sens de la communication et des relations interpersonnelles
Responsabilités :
– Gérer l’équipe et le service de distribution
– Établir le plan d’affaires annuel et le budget par rapport au réseau de distribution et aux procédures d’exploitation et en assurer le suivi
– Gérer les opérations de livraison directe en magasin, en entrepôt et des réserves
– Évaluer continuellement la rentabilité des routes et prendre des mesures pour les optimiser
– Établir des KPI et évaluer la performance du département
– Maintenir un niveau élevé du service à la clientèle et assurer le respect des cédules de livraison
– Établir une communication continue avec tous les différents partenaires et les employés
– Évaluer et améliorer l’efficacité du réseau de distributeurs
– Veiller à ce que le travail soit effectué en toute sécurité tout en suivant les règlements et procédures
– Effectuer toutes autres tâches connexes
Veuillez envoyer un CV au format Word à Jill Kalakay à l’adresse suivante : jillk@quantum.ca.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Coordonnateur·trice, marketing et expérience client Lieu: Montréal Statut: Temps plein, Permanent Horaire: 40 h / semaine, hybride (siège social, télétravail)...
Apply For This JobNotre client est un leader dans son domaine, Multinationale Spécialisée dans la solution d’affaire pour entreprise Cette entreprise a su...
Apply For This JobMontpetit celebrates 40 years and says THANK YOU! We are offering our job seekers* an entry into a draw to...
Apply For This JobUmanico – le talent à la bonne place ! Notre client, une filiale canadienne de soins de santé qui à...
Apply For This JobThis very urgent job opening for DB2 System programmer Admin @ Mississauga, ON (Remote ) DB2 System programmer Admin Mississauga,...
Apply For This JobAbout The Company Founded in 2014, my client is an independent business that owns its infrastructure of fibre optic networks...
Apply For This Job