Avantages
• Salaire entre 50 k et 55 k selon l’équité interne
• Télétravail possible (3 jours par semaine en télétravail après la formation)
• 37,5 h répartie du lundi au vendredi (conciliation vie personnelle et vie professionnelle!)
• Accessible en transport en commun de Sherbrooke ou de Montréal!
• Gestionnaire à l’écoute qui fait confiance à votre jugement
• Équipe motivée qui aime maintenir une belle ambiance de travail
• Avoir une belle porte d’entrée au sein de l’entreprise
Responsabilités
Relevant du directeur département Global Marketing Operations and Events, l’agent administratif aura comme principales responsabilités :
• Coordonner les envois du matériel publicitaire et les documents informatifs pour les points de vente
• Gérer les documents administratifs reliés au transport des flottes de véhicules
• Faire le suivi des différentes factures afin de s’assurer du respect de budget et de l’exactitude des données
• Assurer une bonne cohésion avec l’utilisation des véhicules de l’entreprise (gestion à l’agenda des demandes, entretien requis, etc.)
• Soutenir vos collègues dans différentes tâches administratives selon le besoin actuel (accueil lors des événements, gestion des vêtements promotionnels, discussion avec des fournisseurs, etc.)!
Profil
Voici un bref résumé du profil recherché de la personne qui occupera le poste d’agent administratif :
• Formation en administration, en secrétariat, en bureautique ou autre domaine connexe ou détenir un minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine similaire
• Expérience en marketing, commercialisation ou événementiel (un atout)
• Connaissances de la suite Microsoft Office
• Excel intermédiaire
• Anglais (4/5) – à l’oral et à l’écrit (les communications avec les clients externes seront en anglais)
• Habileté avec les outils de collaboration et les suivis
• Bonne capacité organisationnelle
Un rôle de soutien dans une équipe motivée et une belle ambiance de travail vous interpelle? Contactez Jysabel pour rejoindre l’équipe Global Marketing Operations and Events en tant qu’agent administratif.
Jysabel Fortier-Roy
Conseillère en acquisition de talents I Emplois Compétences
819 566-4070 poste 227
[email protected]
https://www.linkedin.com/in/jysabel-fortier-roy/
CNESST AP-2000372
*Le genre masculin est utilisé afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
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