Notre mission : Créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de construction avant-gardistes. Nous misons sur des valeurs d’innovation, d’accomplissement, de positivisme et d’entrepreneuriat qui, nous croyons, permettent d’aller plus loin ensemble!
Ton quotidien
Coordonner les activités administratives relatives au département
Recueillir, enregistrer (entrée de données) des informations et monter des dossiers clients
Faire du classement de dossiers
Assurer des suivis auprès des divers départements (Design, Dessin, Achats, Usine, Livraison)
Fournir un soutien administratif à l’équipe
Ton profil
Minimum 2ans d’expérience dans un poste similaire
Maîtrise de la suite MS Office (Excel, Outlook, etc.)
Sens de l’organisation, initiative et autonomie
Esprit d’équipe
Aptitude en gestion des priorités et en communication
Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers à la fois
Pourquoi choisir Bonneville
Entreprise familiale et québécoise établie depuis 60ans!
Avantages sociaux
Programme de formation
Programme de reconnaissance
Activité et implication sociale
Salle de détente, terrasse sur le toit et salle d’entraînement!!!
Stationnement gratuit disponible
Conditions de travail
Poste permanent, temps plein
Lundi au vendredi, 40h/semaine
Salaire selon l’expérience
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