Precision Recruitment Inc.
Temps plein. Permanent.
Responsabilités :
• Accueillir les clients sur place ;
• Répondre aux appels et les transférer aux personnes appropriées ;
• Gérer les voitures de remplacement ;
• Prépare les documents nécessaires à la livraison ;
• Communiquer avec les clients pour la prise de rendez-vous ;
• Livrer les véhicules réparés et percevoir les sommes dues lorsqu’applicable ;
• Communiquer avec les experts en sinistres des compagnies d’assurances pour connaître les franchises applicables ;
• Assurer la conformité des véhicules de remplacement lors de leur retour ;
• Prépare la documentation nécessaire au travail du gérant d’atelier ;
• Participer au processus comptable de fin de mois en intégrant les données financières dans le logiciel comptable ;
• Réaliser toutes autres tâches connexes.
Profil :
• Expérience dans le domaine automobile ou en assurance automobile ;
• Excellent service à la clientèle ;
• Bilinguisme français et anglais ;
• Excellente communication orale et écrite.
Avantages :
• Assurances collectives ;
• Journées maladie ;
• Vacances.