Un distributeur de premier plan est à la recherche d’un coordonnateur de bureau de gestion pour se joindre à son équipe à Saint-Laurent. L’entreprise offre un environnement de travail très amical et prend vraiment soin de ses employés. Le candidat idéal aura une forte éthique de travail et aimera travailler dans un rôle où il pourra gérer ses propres responsabilités et priorités avec un minimum de supervision.
Résumé du poste :
– Planifier et organiser les événements mensuels de l’entreprise
– Créer et lancer des annonces sur des sites d’emploi
– Fournir des services de suivi pour les demandes spécifiques des clients
– Effectuer des analyses de données pour détecter les incohérences/problèmes de commande
– Gérer les tâches administratives du bureau et le suivi de la saisie des commandes
– Effectuer la saisie de données lors de la mise à jour des informations sur les clients
– Assister le département des ventes dans la gestion des commandes
– Formation sur la connaissance des produits
– Faire la sise en place de comptes clients
– Aider à la création de nouveaux produits sur le site de la plateforme de l’entreprise
– Agir en tant que ressource principale pour les partenaires affiliés
Qualifications :
– Au moins 3 ans d’expérience dans un rôle similaire avec des tâches de gestion de bureau, de coordination, de gestion des commandes ou de travail sur des projets.
– Solides compétences en communication en anglais et en français
– Des compétences en leadership et une expérience dans la gestion des commandes sont un atout
– Bonnes compétences en MS Office (Excel) et connaissance de l’ERP/CRM
– Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler dans un environnement où les volumes sont importants et où le rythme est soutenu
Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre CV en format Word à Olma à l’adresse [email protected].
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Lieu : Boucherville Salaire : 22$ à 32$/h selon l’expérience Horaire : JOUR : Lundi au vendredi 6h45 à 15h15...
Apply For This JobLassonde est présentement à la recherche d’un Analyste – Ententes Commerciales pour le département du Soutien Commercial. Ce que nous...
Apply For This JobWe are currently searching for an awesome and highly driven Director of People Experience (our version of an HR Manager...
Apply For This JobNous sommes présentement à la recherche d’un technicien de fabrication pour travailler chez un de nos client, dans une entreprise...
Apply For This JobSummary: The Human Resources Manager is a key leadership role in the retail store and responsible for recruitment, onboarding, employee...
Apply For This JobContrôleur Artemis Recrutement est à la recherche d’un contrôleur pour notre client situé à Laval. Une entreprise innovatrice qui œuvre...
Apply For This Job