Description du poste
Répondre aux appels et courriels de la clientèle
Résoudre des problèmes techniques sur modules informatiques
Procéder et suivre les retours aux fournisseurs US, Canada, Europe
Faciliter les communications entre la clientèle, les représentants des ventes, les techniciens et les représentants de service clientèle
Entrée et traitement de demandes de service
Évaluer et comprendre les besoins et attentes des clients
Proposer les meilleures alternatives possibles aux clients
Vigie des couvertures cellulaires et de réseaux
Profil recherché
Diplôme d’étude secondaire
3 ans d’expérience en service à la clientèle
Expérience pertinente en soutien informatique
Connaissance de l’industrie de la télémétrie (atout).
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
Bilingue obligatoire
Salaires et avantages
Salaire 24$ à 26$ de l’heure;
Programme d’assurances collectives complètes incluant l’assurance dentaire;
Café gratuit;
Emplacement facilement accessible en transport en commun ou en voiture avec stationnement gratuit.
Poste à combler sur appel, le nombre d’heures sera établie selon les besoins du service Sous la direction du directeur...
Apply For This JobÀ la recherche de plusieurs techniciens aux comptes clients et aux comptes fournisseurs afin de combler plusieurs postes au sein...
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