Relève directement du président; Le(a) titulaire sera responsable de maximiser la rentabilité du département par une gestion efficace de coordination des travaux dans les territoires respectifs grâce à une gestion et formation de l’équipe de département des services et basée sur le développement de relations positives à long terme avec les clients.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
-Optimiser les activités du département de service et surpasser les attentes de nos clients internes et externes ainsi que nos partenaires tout en veillant sur la marque employeur.
-Travailler en étroite collaboration avec les différents gestionnaires de département ainsi que nos partenaires d’affaires.
-S’assurer de la qualité du service offerte par les techniciens à nos différents clients,.
-S’assurer du développement de la performance de l’équipe par l’organisation de
différente formation théorique et pratique.
-Veuillez à la santé & sécurité du département de service.
-Gérer la flotte des véhicules et des technicien sur la route.
-Gérer et tenir à jour l’inventaire des outils pour les véhicules du département de service.
-Gestion des différents projets de l’ouverture à la livraison à nos clients tout en
respectant les standard de norme de qualité de la compagnie.
RESPONSABILITÉS DE SUPERVISION
-Supervision du département de service : Répartiteurs, superviseur installation et techniciens.
-Administration et développer du service à la clientèle.
-S’assurer du bon déroulement de l’évaluation de rendement annuel de son équipe.
PROFILS DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
-Avoir minimum 5 ans d’expériences dans poste similaire.
-Avoir de solide compétence en matière de gestion des équipes et de coaching.
-Être un leader rassembleur.
-Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail.
-Être capable de gérer une équipe multiculturelle.
-Avoir la capacité de transmettre l’information de manière concise à la direction.
-Avoir de solide capacité de motiver, coacher et diriger l’équipe de son département.
-Bonne maîtrise de windows office 365.
-Maîtrise du logiciel Sage (atout)
-Bilinguisme obligatoire (Français-Anglais)
NOUS OFFRONS
-Un programme d’assurance collective et régime de retraite.
-Un boni signature 4000$
-Un salaire concurrentiel
-Boni annuel de rendement
-Allocation de voiture
Si notre offre vous intéresse, merci de nous communiquer votre cv via Jobboom ou par courriel à [email protected] et notre équipe prendra contact avec vous assez rapidement.
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