Avec un budget de près de 1,1 milliard de dollars, au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, ce sont les personnes qui sont au cœur de nos orientations et de nos décisions, tant au niveau de la dispensation de services à nos 443 192 citoyens que de notre responsabilité corporative d’être un employeur de choix envers nos 13?000 employés, nos 700 médecins, dentistes et pharmaciens, nos 700 bénévoles ainsi qu’à nos 3 000 étudiants et stagiaires.
Notre mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population lavalloise en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique.
Nos équipes font preuve d’agilité et de créativité afin de prendre soin de vous, le tout en cohérence avec nos valeurs qui sont la bienveillance, l’humanisme, le professionnalisme, le respect et l’équité.
Digne de confiance à chaque instant
Notre philosophie d’intervention clinique reflète la vision de notre organisation : être digne de confiance, à chaque instant.
La confiance est le sentiment d’assurance et de sécurité qu’inspire le CISSS de Laval et les personnes qui y travaillent. Tous les gestes du quotidien peuvent construire ou fragiliser cette confiance, élément fondamental de notre vie en collectivité et du bon fonctionnement de l’organisation. Confiance, dignité et comportements éthiques, empreints d’honnêteté, d’intégrité et de transparence : voilà sur quoi repose notre action.
L’approche de gestion du CISSS de Laval est développée et encadrée selon les cinq dimensions du modèle LEADS, élaboré par le Collège canadien des leaders en santé : être son propre leader, engager les autres, atteindre des résultats, développer des coalitions et transformer les systèmes.
Ces dimensions vous animent ? Il nous ferait plaisir de vous rencontrer !
Sommaire du rôle et des responsabilités :
Sous l’autorité de la coordonnatrice des activités de remplacement à la direction des soins infirmiers, le titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations organisationnelles, ministérielles et de l’atteinte des résultats attendus. Il accompagne les gestionnaires dans une approche axée sur la clientèle et l’amélioration continue. Plus spécifiquement, il assume les responsabilités suivantes :
Centré sur les résultats, il s’assure de l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins et services, d’un milieu de travail sain et stimulant et de relations de collaboration tant à l’interne qu’avec les partenaires externes. Exigences : Exigences requises :
Travailler au CISSS de Laval c’est aussi de bénéficier des avantages sociaux tels que :
Classe salariale :
Cadre intermédiaire Classe 38
82 697$ à 107 505$
No de référence : CCAD-23-5380
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