Nous sommes à la recherche de la perle rare afin de se joindre à notre équipe dynamique de notre département de l’administration.
Les responsabilités principales du poste sont :
• La personne sera responsable des achats auprès de nos fournisseurs.
• Répondre aux appels et courriels des fournisseurs pour la gestion des situations quotidiennes;
• Coordonner les achats avec le département des commandes afin de limiter les impacts sur les trésorerie de l’entreprise.
• Obtenir les soumissions de transport afin de minimiser les frais de transport annuellement.
Habilités et Qualifications:
• Avoir un bon français parlé;
• Avoir un expérience au service à la clientèle, de centre d’appel ou de prise de commande est un atout;
• Habilité avec l’utilisation du logiciel Outlook
Il s’agit d’un emploi à contrat d’environ 6 mois pour remplacement de congé de maternité.
Un bonis sera versé au terme de la période du contrat.
Veuillez svp nous faire parvenir vos CV à mdtrottier@solflex.com
www.solflex.com
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