– Être attentif aux demandes des clients en tout temps, en gardant une attitude polie et professionnelle;
– Solutionner promptement les problèmes des clients;
– S’impliquer dans la vente de produits, en répondant aux appels promptement;
– Prendre les commandes tout en tentant d’augmenter les ventes et les profits;
– Répondre à des demandes de prix et fournir des renseignements techniques;
– Prendre l’initiative de suggérer des produits substituts ou connexes lorsque requis;
– S’assurer de maintenir à jour ses connaissances techniques en ce qui a trait aux différentes lignes de produits;
– Travailler les listes de prix et être à l’affût des produits susceptibles de plaire à la clientèle;
– Colliger les informations qui pourraient faire fluctuer les ventes;
– Maintenir à jour les outils d’informations, préparer les rapports et établir les prévisions;
– Être très confortable pour communiquer par téléphone.
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et motivée, pour qui offrir un excellent service à la clientèle est une priorité, ce poste est pour vous ! Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :
– 3 à 5 ans d’expérience en ventes internes dans l’industrie de la protection incendie, ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente;
– Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l’anglais parlé et écrit (essentiel);
– Bonne connaissance de la suite Office et facilité en informatique;
– Aptitude marquée pour la vente;
– Forte capacité à travailler en équipe multidisciplinaire;
– Bonne faculté d’apprentissage;
– Diplomatie, tact et courtoisie;
– Forte capacité à travailler en équipe et aussi de façon autonome;
– Connaissances du domaine de la protection incendie et/ou plomberie (un atout).
POURQUOI SE JOINDRE À NOUS
– SCS Canada valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
– Salaire compétitif basé sur les compétences et l’expérience
– 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés ainsi que 4 journées personnelles payées par année
– Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2
– Programme d’assurances collectives en vigueur dès l’embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue et le programme d’aide aux employés
– REER collectif avec participation de l’employeur en vigueur après 3 mois de service continu
– Formation complémentaire selon les besoins
– Programme de reconnaissance des années de service
– Possibilité de télétravail
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