Vous aurez comme mission de :
* Accueillir les clients
* Lire les documents sources et saisir les données dans le système
* Compiler, trier et vérifier la validité des données
* Vérification de l’inventaire dans le système
* Préparer la facturation
Exigences du poste:
* Être bilingue, excellente qualité du français et anglais
* Avoir au moins une année d’expérience en service à la clientèle
* Formation appropriée DEC
* Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office
* Dynamisme et initiative.
Ce que le poste vous offre :
✔️ Une très belle ambiance de travail, accueillante et dynamique
✔️Compagnie de renommée dans le domaine agroalimentaire
✔️ Un salaire de départ de 18$/h, augmentation de salaire et des avantages sociaux après la période d’approbation
✔️ Emplacement : Montréal
✔️Horaire de 40 heures par semaine, postes de jour, poste permanent
Poste : journalier Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu Salaire : 24,38 $ l’heure + prime de soir de 1,75 $...
Apply For This JobPlanifier, diriger, organiser, coordonner et contrôler les activités reliées à l’exploitation et l’administration du CQS en fonction des mandats reçus...
Apply For This Job– US/Canada Residents only, Full-Time, Salary $70K-$80K. (On Behalf of Our Recruitment Client) Minimum 2 Years Of Experience Required –...
Apply For This JobAzimut Management – Recrutement de cadres est une firme de recrutement active partout au Québec dans le milieu industriel. Nous...
Apply For This JobNous sommes à la recherche d’un adjoint de direction d’expérience pour joindre une entreprise de renom dans le domaine du...
Apply For This JobOur client is a large industrial laundry located in Lasalle and is looking for several candidates to fill their current...
Apply For This Job