Le Service des technologies de l’information (TI) a pour mission d’assurer le maintien des services technologiques clés de la Ville en plus d’en soutenir la modernisation. De plus, il soutient les missions des unités de la Ville au niveau des initiatives de la Ville intelligente et numérique, des autres initiatives citoyennes, ainsi que des projets de transformation organisationnelle.
Votre mandat
Vous effectuez des tâches de secrétariat de nature variée afin d’apporter un soutien administratif à 2 chefs de sections. Plus spécifiquement, vous :
gérez l’agenda, les courriels et les déplacements (transport, hébergement, avance de fonds, compte rendu de dépenses, etc.) de votre gestionnaire;
effectuez le suivi de divers mandats, de dossiers administratifs, du respect des échéanciers;
rédigez, corrigez et mettez en page des documents et de la correspondance;
effectuez la préparation matérielle des réunions, procédez aux convocations et rédigez des comptes rendus ou projets de procès-verbaux;
assurez le paiement et le suivi des factures et gérez l’inventaire des fournitures de bureau;
effectuez le suivi des demandes de service des sections;
assurez un suivi des feuilles de temps en lien avec le tableau de capitalisation et la gestion de temps.
Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou attestation d’études collégiales en bureautique, option adjoint de direction
2 années d’expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif
Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, de la suite Google, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD) et Kronos souhaitable
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