Ce que l’entreprise vous offre :
– Poste permanent débutant rapidement
– Horaire de travail de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi de jour flexible
– Avantages sociaux après 3 mois, assurances complètes
– 3 semaines de vacances ou plus selon votre expérience
– REER avec contribution de l’employeur
– Congés supplémentaires payés pendant la période des fêtes
– Belle équipe de travail, entreprise bien établie et en croissance
Responsabilités :
– Répondre aux demandes des clients suite aux installations et mise en place des projets
– Répondre aux questions des clients au sujet des garanties et différentes politiques et formalités à leurs contrats
– Traiter les demandes des clients, faire suivre aux personnes-ressources à l’interne pour trouver des solutions aux problèmes
– Collaborer avec les équipes techniques et d’ingénierie interne au sujet des demandes et requêtes des clients
– Effectuer le suivi des différentes demandes avec les clients
– Planifier des visites de techniciens pour des maintenances préventives
– Passer des commandes de pièces pour des réparations chez les clients
– Participer au processus de certaines soumissions pour des clients
– Collaborer avec les ventes
– S’assurer de donner le meilleur service possible aux clients
Exigences :
– Au moins 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou service après-vente en domaine manufacturier ou technique
– Bilinguisme parlé et écrit anglais et français, afin d’être capable de servir des clients à l’extérieur du Québec, au Canada et aux États-Unis
– Bonnes compétences informatiques, connaissance d’un ERP un fort atout
– Études en lien avec le poste, dans un domaine technique un fort atout
– Expérience ou études dans un domaine technique, relié au poste (mécanique, électromécanique, automatisation et contrôle, etc.)
Ce poste vous intéresse ? Pour postuler, veuillez communiquer avec Émilie Piché au 450 463-5314 ou envoyer votre CV au format Word ou au format PDF à l’adresse suivante : [email protected] postuler à cette offre d’emploi, vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Job Description The Centre for Aging + Brain Health Innovation at Baycrest has an opportunity for a SENIOR COMMUNICATIONS SPECIALIST...
Apply For This JobSite Name: Canada – Quebec – Quebec Posted Date: Dec 19 2022 Analyste ressources humaines Afin de faciliter la lecture...
Apply For This JobAfin d’accélérer la croissance de notre groupe, TOTEM recrute un(e) chargé(e) de recrutement spécialisé(e). Depuis presque 20 ans, TOTEM accompagne...
Apply For This JobThis posting is to fill a 1-year term, anticipatory perm position. For internal YG candidates, Temporary Assignments may also be...
Apply For This JobNous sommes à la recherche d’un commis comptable pour joindre un syndicat offrant un environnement de travail convivial et dynamique...
Apply For This JobRobert Half is recruiting now for an experienced IT Support Analyst to fulfill a role for our Edmonton Area Client....
Apply For This Job