Ce que l’entreprise vous offre :
– Poste permanent débutant rapidement
– Horaire de travail de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi de jour flexible
– Avantages sociaux après 3 mois, assurances complètes
– 3 semaines de vacances ou plus selon votre expérience
– REER avec contribution de l’employeur
– Congés supplémentaires payés pendant la période des fêtes
– Belle équipe de travail, entreprise bien établie et en croissance
Responsabilités :
– Répondre aux demandes des clients suite aux installations et mise en place des projets
– Répondre aux questions des clients au sujet des garanties et différentes politiques et formalités à leurs contrats
– Traiter les demandes des clients, faire suivre aux personnes-ressources à l’interne pour trouver des solutions aux problèmes
– Collaborer avec les équipes techniques et d’ingénierie interne au sujet des demandes et requêtes des clients
– Effectuer le suivi des différentes demandes avec les clients
– Planifier des visites de techniciens pour des maintenances préventives
– Passer des commandes de pièces pour des réparations chez les clients
– Participer au processus de certaines soumissions pour des clients
– Collaborer avec les ventes
– S’assurer de donner le meilleur service possible aux clients
Exigences :
– Au moins 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou service après-vente en domaine manufacturier ou technique
– Bilinguisme parlé et écrit anglais et français, afin d’être capable de servir des clients à l’extérieur du Québec, au Canada et aux États-Unis
– Bonnes compétences informatiques, connaissance d’un ERP un fort atout
– Études en lien avec le poste, dans un domaine technique un fort atout
– Expérience ou études dans un domaine technique, relié au poste (mécanique, électromécanique, automatisation et contrôle, etc.)
Ce poste vous intéresse ? Pour postuler, veuillez communiquer avec Émilie Piché au 450 463-5314 ou envoyer votre CV au format Word ou au format PDF à l’adresse suivante : [email protected] postuler à cette offre d’emploi, vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Montpetit celebrates 40 years and says THANK YOU! We are offering our job seekers* an entry into a draw to...
Apply For This JobSOMMAIRE :Le titulaire du poste conseille le personnel cadre sur l’application des politiques et procédures de gestion du personnel, notamment...
Apply For This JobWe are looking for a career where you are challenged to think, continually learn, and collaborate with others? Applied Biological...
Apply For This Job– Education: No degree, certificate or diploma – Experience: Will train Work setting- Various locations Tasks- Load, unload and transport...
Apply For This JobL’entreprise Présentation BOORTMALT is the world leader malting company with 3 million tonnes production capacity. The group is present on...
Apply For This JobA vacancy for a Payroll Administrator has become available with a client of Robert Half. Administering the accurate and timely...
Apply For This Job