Connect it Networks
Ce poste agit comme première interface entre les clients et les partenaires d’affaires pour le traitement et le suivi des commandes de lignes téléphoniques. Sa principale responsabilité consiste à coordonner l’ensemble des activités internes et externes de mise en œuvre d’un projet, du lancement du bon de commande jusqu’à l’activation de service.
Responsabilités professionnelles :
• Le respect des instructions par les courriels reçus, les pop-ups dans nos logiciels et pendant les réunions.
• Suivre le processus d’approvisionnement pour assurer l’exactitude et l’efficacité des commandes, de l’installation, et de la facturation de données et de voix.
• Passer des commandes de branchements ou de débranchements de circuits et de lignes téléphoniques et gérer le processus de début ou de fin de facturation
• Comprendre les différents types de lignes et de services internet qu’il est possible d’offrir à nos clients pour être en mesure de suggérer la solution qui convient le mieux à leurs besoins.
• Gérer la charge de travail quotidienne par une priorisation et une communication efficace
• Analyser les factures de fournisseurs de lignes téléphoniques et les relevés d’équipement, et discuter avec les clients de leurs besoins.
• Assurer une communication rapide et efficace avec toutes les équipes internes et externes, les clients et les fournisseurs pour produire un processus de prestation de services transparent.
• Créer une relation de confiance avec les fournisseurs de lignes téléphoniques
• Assurer le suivi des commandes pour respecter les dates d’activation
Maintenir une documentation excellente et opportune du processus d’approvisionnement
• Utiliser les outils de l’entreprise pour documenter les étapes du processus d’approvisionnement des commandes avec les mises à jour de l’état.
• Gérer le schéma de circuit de chaque client et tenir les dossiers à jour à mesure que sont traitées les commandes
Qualifications requises :
• 3 à 5 ans en soutien à la clientèle technique dans l’industrie de la téléphonie/de l’internet et de cellulaire
• Parfaitement bilingue en anglais et en français (parlé et écrit)
• DEC, ASC (Accréditation, service à la clientèle) un atout
• Service à la clientèle; connaissance des logiciels Microsoft; des systèmes téléphoniques; câblage; approvisionnement des fournisseurs de lignes téléphoniques
• Solides compétences organisationnelles, souci du détail et aptitude à établir des priorités de travail
• Capacité à travailler de façon autonome avec peu de supervision et dans un environnement d’équipe collaboratif pour exécuter les tâches.
Connectit Networks s’est engagé à respecter le principe de l’équité en matière d’emploi. Nous communiquerons uniquement avec les candidates et candidats que nous souhaitons rencontrer.