Connect it Networks Looking for Coordonnateur de l’approvisionnement at Laval, Quebec

Connect it Networks

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur de l’approvisionnement en télécommunications pour se joindre à son équipe en croissance à Laval.
Ce poste agit comme première interface entre les clients et les partenaires d’affaires pour le traitement et le suivi des commandes de lignes téléphoniques. Sa principale responsabilité consiste à coordonner l’ensemble des activités internes et externes de mise en œuvre d’un projet, du lancement du bon de commande jusqu’à l’activation de service.

Responsabilités professionnelles :
• Le respect des instructions par les courriels reçus, les pop-ups dans nos logiciels et pendant les réunions.
• Suivre le processus d’approvisionnement pour assurer l’exactitude et l’efficacité des commandes, de l’installation, et de la facturation de données et de voix.
• Passer des commandes de branchements ou de débranchements de circuits et de lignes téléphoniques et gérer le processus de début ou de fin de facturation
• Comprendre les différents types de lignes et de services internet qu’il est possible d’offrir à nos clients pour être en mesure de suggérer la solution qui convient le mieux à leurs besoins.
• Gérer la charge de travail quotidienne par une priorisation et une communication efficace
• Analyser les factures de fournisseurs de lignes téléphoniques et les relevés d’équipement, et discuter avec les clients de leurs besoins.
• Assurer une communication rapide et efficace avec toutes les équipes internes et externes, les clients et les fournisseurs pour produire un processus de prestation de services transparent.
• Créer une relation de confiance avec les fournisseurs de lignes téléphoniques
• Assurer le suivi des commandes pour respecter les dates d’activation
Maintenir une documentation excellente et opportune du processus d’approvisionnement
• Utiliser les outils de l’entreprise pour documenter les étapes du processus d’approvisionnement des commandes avec les mises à jour de l’état.
• Gérer le schéma de circuit de chaque client et tenir les dossiers à jour à mesure que sont traitées les commandes

Qualifications requises :
• 3 à 5 ans en soutien à la clientèle technique dans l’industrie de la téléphonie/de l’internet et de cellulaire
• Parfaitement bilingue en anglais et en français (parlé et écrit)
• DEC, ASC (Accréditation, service à la clientèle) un atout
• Service à la clientèle; connaissance des logiciels Microsoft; des systèmes téléphoniques; câblage; approvisionnement des fournisseurs de lignes téléphoniques
• Solides compétences organisationnelles, souci du détail et aptitude à établir des priorités de travail
• Capacité à travailler de façon autonome avec peu de supervision et dans un environnement d’équipe collaboratif pour exécuter les tâches.

Connectit Networks s’est engagé à respecter le principe de l’équité en matière d’emploi. Nous communiquerons uniquement avec les candidates et candidats que nous souhaitons rencontrer.

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