Company description
Bâton Rouge Steakhouse & Bar est une chaîne de restaurants de haute qualité servant des côtes levées signatures, des steaks sélectionnés à la main certifiés Canada AAA, ainsi qu’une grande variété de fruits de mer et poissons grillés.
Pour nous, avoir le feu sacré, c’est de vous servir des plats toujours impeccables, d’aller à contre-courant des tendances et de prendre des chemins souvent plus sinueux afin de créer des saveurs qui valent vraiment le détour. Ainsi, lorsque vous savourez une salade craquante, des côtes levées décadentes ou un dessert fondant, chaque bouchée a été savamment étudiée pour que vous puissiez goûter la « différence » Bâton Rouge.
Que ce soit avec nos côtes levées légendaires ou nos steaks tendres à souhait, nous ne faisons aucun compromis sur le goût : tous nos repas sont donc préparés sur place et uniquement faits d’ingrédients de grande qualité. C’est dire que l’ingrédient-clé de notre succès est à l’image des ingrédients que nous choisissons minutieusement afin de créer des recettes signatures de sauces, vinaigrettes et marinades préparées tous les jours à partir d’ingrédients frais et absolument délicieux !
Après tout, c’est grâce à notre obsession des détails que nous pouvons donner à nos clients la meilleure expérience culinaire et le meilleur service. Notre passion pour la restauration est donc à l’image de nos fourneaux : une véritable flamme que nous ravivons de plat en plat afin de satisfaire les palais les plus capricieux.
Job description
En tant qu’hôte(sse) vous êtes la première personne en contact avec les clients dès leur arrivée au restaurant. Vous supervisez le service aux clients et assurez leur satisfaction.
Vos principales tâches:
– Accueillir les clients, leur assigner une table, et les accompagner jusqu’à celle-ci;
– Remettre les menus aux clients et s’assurer qu’ils soient servi rapidement;
– Gérer les réservations de la salle à manger;
– Gérer les appels des clients en lien aux commandes pour emporter et répondre à toutes autres questions;
– Assurer la propreté et l’ordre de la salle à manger, de la section bar, et des terrasses;
– Assurer la satisfaction des clients en tout temps;
– Remettre les cartes cadeaux et percevoir les paiements des cartes cadeaux.
Vos compétences clés:
– Excellent souci du service à la clientèle;
– Rigueur et dynamisme;
– Grand esprit d’équipe;
– Polyvalence;
– Bonne aptitude de communication interpersonnelle;
– Capacité de travailler dans un environnement dynamique et rapide;
– Connaissance de Libro pour assigner les tables et les réservations, un atout;
– Expérience dans un emploi de service à la clientèle, un atout.
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent
Horaire :
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
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