Come and meet us at our job fair on the 19th of April!
https://www.facebook.com/events/542690258022219/
RÔLE
Le ou la préposé.e du comptoir café relève directement de la directrice, de son adjointe, ainsi que des superviseurs nourriture et boissons. Il.elle est chargé.e d’accueillir les clients à leur arrivée, de répondre aux questions concernant les ingrédients des boissons et de la nourriture et de prendre les commandes en portant une attention particulière aux détails tel que les proportions et les goûts des clients en s’assurant que les normes de service établies par les Services d’Hospitalités RIMAP sont respectées et que les attentes des clients sont dépassées.
RESPONSABILITÉS
• Participe à la préparation du service;
• Accueillir la clientèle, offrir un service à la clientèle attentionné et de haute qualité;
• Aider au nettoyage des tables et au débarrassage;
• Présenter le menu et faire des suggestions, répondre aux questions des clients sur les aliments et
les boissons figurant au menu;
• Conseiller et faire des suggestions en mettant en valeur les produits offerts;
• Préparer et effectuer le service des cafés, des boissons et des aliments;
• Veiller au maintien de la propreté de l’aire de travail;
• Procéder aux ventes (nourriture, boissons et café) et faire les transactions à la caisse.
• Procéder au remplissage du comptoir;
• Préparer l’espace de travail, ouvrir la caisse et prendre connaissance des offres spéciales et des
promotions, etc;
• Servir la clientèle, la guider et lui fournir les renseignements sur les produits et s’assurer de sa
satisfaction;
• Effectuer des transactions, par la réception des paiements en espèces, cartes de crédit, débit
automatique;
• Calculer les montants perçus à la fin de leur quart de travail et les concilier avec le chiffre total des
ventes;
• Procéder à la fermeture de la caisse, produire le rapport de caisse et effectuer les dépôts;
• Toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du comptoir express.
COMPÉTENCES & QUALIFICATIONS
• Français, anglais parlé et écrit. Nous accueillons une clientèle internationale la raison pour
laquelle l’anglais est un prérequis. Connaissance d’une troisième langue, un atout;
• Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu et en
constante évolution;
• Aisance avec les logiciels informatiques ;
• Excellentes compétences de communication et d’organisation ;
• Flexibilité d’horaire (jour, soir, weekends et jours fériés);
• Capacité à concentrer son attention sur les besoins des invités, en restant calme et courtois à tout
moment.
EXIGENCES :
• Diplôme d’études secondaires
• 1 ans d’expérience dans un emploi similaire
• Démontrer une bonne capacité à résoudre les problèmes et à travailler sous pression
• Posséder un bon sens de l’initiative et des responsabilités
NOTRE OFFRE :
• Salaire concurrentiel
• Assurances collectives
• Régime enregistré d’épargne retraite (REER)
• Plan d’orientation
• 50% de rabais dans les restaurants des hôtels RIMAP
• Avantages de voyages Marriott
• Rabais sur le transport collectif sur l’ile de Montréal
• Horaire variable jour, soir
• Uniforme fourni
• Équipe de gestion dynamique
* Notre organisation est un employeur sensibilisé envers l’équité professionnelle et s’engage à recruter une main-d’œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive. L’usage du masculin n’est utilisé qu’aux fins d’allégement du texte. Nous ne discriminons pas en fonction du genre, de l’appartenance ethnique, de la religion, de l’orientation sexuelle, de l’âge, du handicap ou de toute autre base protégée par les lois provinciales ou fédérales.
Youth Protection – Kuujjuaq – Intake DYP STATUS: Temporary full-time (35 hours/week) One year with possibility of prolongation IMMEDIATE SUPERIOR:...
Apply For This Job*** Prime à l’embauche de 1000$ TU POURRAS PROFITER DE : – L’horaire de travail de 40h par semaine (lundi...
Apply For This JobRole : SAP HR ABAP Location : Toronto Duration : Long term JOB Description: Minimum of 8 years of experience...
Apply For This Job– Education: Secondary (high) school graduation certificate – Experience: 1 year to less than 2 years Work setting- Restaurant Tasks-...
Apply For This JobOur executive search firm has the mandate to find a sales director, Ontario Food Service key accounts. Our client is...
Apply For This JobPosition: HR Administrator Location: Montreal (Saint-Laurent) Salary: Up to $51K (based on experience), benefits as of day 1 + RRSP...
Apply For This Job