-Créer des programmes de marketing à utiliser sur le terrain, présenter de nouvelles idées de programmes et des gains d’efficacité, et obtenir l’adhésion de la direction générale.
-Planifier, exécuter et évaluer les ventes, les promotions et le marketing des marques.
-Présenter des plans de marque marketing aux équipes de direction.
-Jouer un rôle de premier plan dans les initiatives de planification des fournisseurs, y compris les réunions avec les fournisseurs, la communication sur les programmes et les réunions de planification et d’examen des activités avec la direction de SGWS.
-Veiller à ce que tous les programmes de vente au détail soient conformes aux normes en matière de suivi et d’exécution, en assurant la coordination avec les services de tarification, de veille stratégique et de finance.
-Définir les objectifs du programme et mesurer le retour sur investissement à l’aide d’un tableau de bord d’indicateurs clés de performance.
-S’assurer que les prix et la marge brute de la marque sont alignés sur la stratégie par canal.
-Superviser les fonds liés au marketing local et à la planification de la marque.
-Utiliser les différents outils analytiques disponibles (Tableau, ACD, EzFocus, etc.) pour identifier les informations et les opportunités du marché local – changements/tendances des consommateurs, dynamique des canaux, dynamique des comptes clés, etc.
-Veiller à ce que le suivi de tous les programmes soit précis, opportun et aligné sur les rapports régionaux et nationaux.
-Se familiariser avec la concurrence et se tenir au courant des tendances et de l’évolution du marché dans des catégories de produits, des régions géographiques et des comptes spécifiques.
-Soutenir la planification et les achats POS / VAP
-Encadrer, diriger et conseiller l’équipe sur les performances globales ; définir les attentes et suivre les progrès.
-Attirer, retenir et motiver l’équipe afin de maintenir un environnement de travail attrayant et de garantir le respect de politiques et de procédures saines.
-Effectuer d’autres tâches liées au poste, selon les besoins.
Exigences:
-Licence dans un domaine connexe ou combinaison équivalente de formation et d’expérience.
-Cinq ans d’expérience pertinente
-Capable d’obtenir et de satisfaire aux exigences de licence de l’industrie, le cas échéant.
-Posséder un permis de conduire valide et souscrire et maintenir une assurance responsabilité civile automobile conformément à la législation de l’État.
-Déplacements de nuit selon les besoins
-Bonne connaissance du financement commercial et des pratiques de tarification
-Connaissance des réglementations nationales applicables et de la dynamique du marché des boissons pour adultes.
-Bonne connaissance des applications informatiques, telles que le traitement de texte, les tableurs, les bases de données, les logiciels de présentation, le courrier électronique et les logiciels d’applications commerciales spécialisées.
-Compétences en matière de présentation nécessaires pour communiquer, informer, persuader et faciliter les discussions avec tous les niveaux de direction.
-Compréhension des vins et spiritueux, notamment des régions et des cépages, des techniques d’association produits/aliments, de la production de base et du service.
-Capacité à gérer plusieurs projets/priorités dans des délais serrés et à maintenir un haut niveau de qualité.
-Solides compétences en matière d’analyse et de communication orale et écrite
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Des questions? Communiquez avec le bureau de votre région au 1.888.490.4154. Tous les candidats répondant à des offres d’emploi au Canada doivent être autorisés à y travailler.
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