Notre client, Bromont montagne d’expériences (www.skibromont.com) est le leader de l’est du Canada dans l’offre récréotouristique et opère des activités 4 saisons.
Œuvrant dans un environnement riche en innovation et des plus dynamiques, notre client cherche ainsi à s’adjoindre les services d’un Directeur Restauration Hygiène et Salubrité qui soit passionné, hautement dynamique et surtout motivé à contribuer de manière significative au progrès de l’organisation.
La culture organisationnelle de l’entreprise favorise le travail d’équipe et le développement professionnel des gestionnaires en place, et ce, dans un cadre de gestion des plus ouvert.
Notons que le poste est basé à Bromont
Directeur Restauration Hygiène et Salubrité
(Bromont)
Sous la responsabilité du Directeur général adjoint, le titulaire du poste planifie, organise, développe, dirige, contrôle et évalue les activités des services de la restauration, des évènements corporatifs et banquets ainsi que de l’hygiène et salubrité. Il assure la gestion des ressources humaines, matérielles et financières de son service afin de contribuer à la rentabilité et à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Il participe à l’élaboration du plan stratégique de l’entreprise et développe un plan d’action s’y rapportant, concernant son équipe et en assure la mise en application.
De manière plus précise, le Directeur Restauration Hygiène et Salubrité aura à :
Déterminer les besoins en personnel de son service afin d’en maximiser la rentabilité;
Superviser, embaucher, encadrer, former et mobiliser le personnel sous sa responsabilité, selon les normes établies;
Développer et maintenir un programme de formation pour le personnel sous sa responsabilité et en assurer un suivi;
S’assurer que le personnel sous sa responsabilité travaille toujours en toute sécurité, selon les règles et politiques prévues ;
Participer à la planification stratégique de l’entreprise;
Développer les objectifs du plan d’action de son service et est responsable de sa réalisation;
Élaborer et contrôler le budget de son service;
Déterminer les objectifs, les priorités, les coûts et les échéances des projets selon les besoins de l’entreprise;
Approuver et contrôler les achats et les inventaires du service;
Participer à la négociation et à la signature de contrat concernant son service;
Participer, diriger et contrôler le suivi des différents projets reliés à la restauration;
Assurer la gestion et la planification de l’ensemble des activités de son service;
Développer et maintenir des méthodes de travail efficaces;
Identifier les occasions d’amélioration et favoriser la mise en place des meilleures pratiques;
Analyser les initiatives de la concurrence et identifier les tendances pertinentes de l’industrie de façon à alimenter les orientations;
Analyser et recommander les opportunités susceptibles d’augmenter la satisfaction de la clientèle;
Développer les stratégies reliées à la tarification de la restauration;
S’assurer d’une gestion adéquate des ressources humaines et de l’efficience des processus.
Profil recherché :
• Dynamique – Passionné– Engagé – Habile Communicateur
• Formation Académique pertinente;
• Expérience d’au moins 5 ans à l’intérieur de fonctions similaires;
• Grande autonomie et proactivité;
• Excellente capacité à gérer les priorités;
• Leadership marqué ;
• Sens de l’initiative et créativité ;
• Avoir le souci du client ;
• Avoir le sens de l’éthique ;
• Avoir le sens de la planification.
La rémunération globale est compétitive et sera fonction de votre expertise. Effectivement, l’organisation offre une gamme complète d’avantages sociaux et avantages connexes à l’emploi. Si ce défi des plus stimulants vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en toute confidentialité à Claude Raymond, MBA, à l’adresse électronique suivante : [email protected]
Btrust Supermarket is established in 2008 with Head Office located in Mississauga. We build our professional management team through widely...
Apply For This JobTEHORA est présentement à la recherche d’un(e) analyste en planification et contrôle intermédiaire ayant d’excellentes aptitudes techniques, d’excellentes connaissances et...
Apply For This JobAbout Our Organization: When you join the City of Guelph, you join a team of 2000 full and part-time employees...
Apply For This JobPosition Title: Marketing Coordinator Location: 100% Remote, Preference to Calgary-based Candidates Type: Permanent All applicants must be legally entitled to...
Apply For This JobUmanico – Le talent à la bonne place ! Vous êtes Pharmacien(ne)? Nous sommes présentement à la recherche de deux...
Apply For This JobPROJECT MANAGER, AUTOMATED MACHINERY Are you a mechanical engineer or technologist with substantial experience managing projects for industrial manufacturing? Would...
Apply For This Job