Si vous avez de l’expérience variée en Marketing, une personnalité unique et originale et une créativité reconnue par vos pairs, cette opportunité est pour vous ! Notre client cherche une personne ambitieuse, créative et motivée, prête à relever des défis et à travailler en équipe pour atteindre des résultats exceptionnels. Ce poste est majoritairement en présentiel même si l’entreprise est ouverte au télé-travail occasionnellement.
Tâches principales
Élaboration et mise en œuvre d’une stratégie marketing : Vous seriez chargé de définir une stratégie marketing efficace pour l’entreprise, en fonction de ses objectifs commerciaux, de son positionnement sur le marché, de son public cible et de ses
ressources.
Gestion du marketing : Vous seriez responsable de la gestion du marketing de l’entreprise, ce qui implique de superviser un employé (désigner), de fixer des objectifs et de surveiller les performances.
Analyse de marché : Vous seriez chargé de mener des analyses de marché régulières pour surveiller les tendances du marché, les concurrents, les produits et les services concurrents, les besoins et les comportements des clients et d’autres facteurs pertinents. Vous utiliserez ces informations pour adapter votre stratégie marketing en conséquence.
Développement de la marque : Vous seriez responsable de la gestion de la marque, de son développement, de sa visibilité et de sa réputation. Vous élaborerez des plans pour améliorer la notoriété de la marque et pour établir une relation positive avec le public cible.
Gestion de campagnes de marketing : Vous serez en charge de la création, la mise en place et la gestion de campagnes de marketing pour les produits ou services de l’entreprise. Cela implique l’identification des canaux appropriés (marketing en ligne, publicité, salons professionnels, etc.), la création de messages et d’offres attrayantes et la mesure de l’efficacité des campagnes.
Communication interne : En tant que Responsable Marketing, vous seriez également responsable de la communication interne. Vous devrez travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l’entreprise pour vous assurer que les campagnes marketing sont alignées sur les objectifs et les stratégies de l’entreprise.
Exigences
• BAC en marketing ou en communication, ou autre formation pertinente.
• Bilingue Français et Anglais
• Expérience de 5 ans et plus dans un rôle similaire
• Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale en français et en anglais
• Excellente gestion des priorités et aisance à travailler sur plusieurs projets avec échéances
• Maîtrise de la suite MS Office, plus particulièrement Excel
Salaire et avantages compétitifs et selon expérience après discussion
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