Il ou elle sera responsable de la coordination du département des ventes hôtelier.
Description des tâches :
· Tâches administratives générales pour le service Vente ;
· Préparer les documents liés à la vente ;
· Saisir, récupérer, rapprocher et vérifier les informations à l’aide du logiciel ;
· Suivre les procédures de réservation ;
Compétences :
· Aisance avec les médias sociaux ;
· Logiciel de réservations hôtelier ;
· Habileté à travailler en équipe ;
· Sens de l’initiative ;
· Habileté à identifier les besoins de la clientèle.
Exigences :
· D.E.C. (Diplôme d’études collégiales) ;
· 2-3 année(s) en coordination des ventes ;
· Le bilinguisme (français et anglais) ;
· Possibilité de déplacements ;
· Voiture un atout.
Type d’emploi : Temps plein
Requisition ID: 320655 Position Number: 20040628 Posting End Date: August 31, 2022 City: Winnipeg Site: Riverview Health Centre Work Location:...
Apply For This JobDescription Position at Ainsworth If you thrive in a team-oriented workplace that challenges your skills, to drive your career development,...
Apply For This JobStarting as soon as possible York House School seeks an individual who enjoys teamwork across functions and contributing to an...
Apply For This JobJob Description Want to get valuable marketing experience in a fun tech – start-up environment? Join our team and work...
Apply For This JobNotre client est à la recherche d’un administrateur de la paie. À propos du poste: – Création et mise a...
Apply For This JobJob Description Position: Road Logistics Manager Primary Location: Home based – US/Canada Schedule: Full time – Monday to Friday –...
Apply For This Job