conseiller ou conseillère, ressources humaines
Company : Safran Landing Systems
Job field : Human Resources
Location : Mirabel , Quebec , Canada
Contract type : Permanent
Contract duration : Full-time
Required degree : Bachelor’s Degree
Required experience : More than 5 years
Spoken language(s) :
French Fluent
English Bilingual
# SLS MON 2023 30-125773
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Job Description
Tu es à la recherche d’un défi au sein d’une entreprise d’envergure internationale qui te permettrait de te développer et de travailler sur des projets variés ?
Cette opportunité pourrait t’intéresser !
Ce que tu accompliras chez nous :
• Gérer les processus reliés à la rémunération des employés incluant :
o Administration des systèmes de rémunération
o Équité salariale
o Évaluation de postes
o Enquêtes salariales
o Évaluations de performance
o Déterminations et révisions salariales
• Gérer le volet communication
o Établir le plan de communication annuel
o Assurer le déploiement d’une stratégie de communication interne efficace
o Superviser les mandats donnés en sous-traitance (rédaction, graphisme, etc.)
o Assurer le respect des normes graphiques
o Gérer le budget
o Participer ou coordonner divers évènements
• Participer au processus de recrutement
o Définition des besoins et profil
o Affichage
o Entrevues et sélection
o Mobilité internationale
o Préparation et présentation de l’offre
• Assurer un soutien aux gestionnaires en matière de développement organisationnel :
o Gestion des compétences
o Gestion du changement
o Organisation du travail
o Culture organisationnelle
o Coaching ou animation d’ateliers ou de formations
Complementary Description
Safran Systèmes d’Atterrissage est une filiale de Safran Landing Systems, leader mondial des systèmes d’atterrissage et de freinage pour aéronefs. Son usine de Mirabel, à la fine pointe de la technologie, fabrique les composantes majeures des trains d’atterrissage pour des gros porteurs d’Airbus et de Boeing.
Job Requirements
Exigences :
• Baccalauréat en ressources humaines ou en relations du travail;
• Minimum de 7 ans d’expérience à titre de généraliste en ressources humaines, incluant la rémunération;
• Habiletés de communication;
• Excellentes habiletés de rédaction en français;
• Anglais fonctionnel à l’oral et à l’écrit pour communiquer avec les collègues à l’international;
• Connaissances des lois applicables au Québec en matière de travail;
• Maîtrise des logiciels de la Suite Office; (Excel niveau avancé);
• Capacité à agir avec intégrité, professionnalisme et discrétion;
• Excellentes habiletés relationnelles;
• Sens de l’organisation et des priorités;
• Expérience avec les systèmes d’information des ressources humaines;
• Expérience en milieu industriel un atout;
• Membre CRHA, un atout.
Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et nous invitons les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l’aide pour le processus de pré-sélection et de sélection si elles le désirent. Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
Les candidats qui ne sont pas citoyens canadiens ne seront considérés que s’ils détiennent déjà un permis de travail canadien afin de pourvoir le poste dans des délais raisonnables.
Specificity of the job
Ce qui t’attend :
• Un horaire de travail flexible de 38 heures par semaine (on peut débuter la fin de semaine plus tôt !);
• La possibilité de faire du télétravail en mode hybride;
• Un salaire compétitif;
• Un programme de partage de profit annuel;
• Un super régime de retraite où l’employeur contribue 7% si tu contribues 1% (ou tu peux opter pour 3% et ajouter 4% sur le salaire);
• Un programme d’assurances collectives entièrement payé par l’employeur;
• Soins virtuels;
• Programme de santé et mieux-être jusqu’à 300$/an;
• Banque d’heures;
• 14 jours fériés;
• Des congés de maladie/familiaux payés;
• Prime d’assiduité;
• De la formation continue pour t’accompagner dans ton développement professionnel;
• Un environnement à la fois professionnel et convivial;
• Un style de gestion ouvert, où les gestionnaires sont transparents et accessibles;
• Une entreprise leader de son marché qui offre un milieu stimulant, axé sur de hauts standards de qualité, de santé/sécurité, d’environnement, d’éthique et d’excellence technique;
• La chance de travailler avec des gens de talent, qui partagent des valeurs de respect, d’intégrité et de collaboration
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13000, Rue Du Parc, St JanvierQC J7J 1P3
Mirabel
Quebec Canada
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83,000
employees worldwide
27
Number of countries where Safran is located
35
business area families
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© Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran
Safran is an Equal Opportunity Employer
All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, sex, sexual orientation, gender identity, religion, national origin, disability, veteran status, or other legally protected status.
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