Mon client qui fait partie du TOP 3 des banques au Canada est à la recherche d’un conseiller en cartes français/anglais pouvant accomplir les tâches suivantes :
Description:
S’engager de manière proactive avec les clients par le biais de divers canaux de communication pour offrir une expérience de service client exceptionnelle, faisant de chaque interaction client une expérience exceptionnelle
Concentrez-vous sur l’aide aux clients lorsqu’ils ont le plus besoin de nous, en répondant avec empathie à une variété de questions, en aidant avec une myriade de solutions bancaires et en résolvant les préoccupations des clients au premier point de contact
Contribuer aux résultats de l’équipe en aidant tous les collègues à réussir à répondre aux besoins des clients
Gérer les risques en adhérant aux routines, processus et contrôles de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires
Expérience client, servir les clients, répondre aux besoins immédiats et identifier les opportunités supplémentaires disponibles pour le client
Traiter strictement les cartes de crédit, comprendre le produit lui-même et aider au calcul des intérêts et à la façon dont il est capturé, examiner les transactions, identifier les transactions frauduleuses, quels sont les avantages de la carte que j’ai, comment puis-je échanger mes points
Pensée critique et plongée dans les transactions et prise en charge des demandes de fraude simples
Doit avoir:
Solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais ainsi qu’une flexibilité personnelle pour travailler divers quarts de travail qui répondent aux besoins de nos clients du lundi au dimanche de 7 h à minuit
Expérience antérieure dans un centre d’appels où vous avez fourni une variété de solutions basées sur les besoins
Expérience de travail en équipe et dans un environnement de performance basé sur des métriques
Expérience antérieure de travail dans un centre de contact/d’appels ou dans une industrie financière et/ou de services au rythme rapide
My client who is one of the TOP 3 banks in Canada is looking for French/English Cards Advisor who can perform the following duties:
Description:
Proactively engage with clients through various communication channels to deliver an outstanding customer service experience, making every client interaction an exceptional one
Focus on helping clients when they need us most, by responding empathetically to a variety of questions, assisting with a myriad of banking solutions and resolving client concerns at first point of contact
Contribute to team results by supporting all colleagues to be successful in meeting client needs
Manage risks by adhering to compliance routines, processes, and controls to protect client and shareholder interests
Client experience, servicing clients, fulfil immediate need and identify additional opportunities available to the client
Strictly dealing with credit cards, understand the product itself and help with interest calculations and how its captured, review transactions, identify any fraudulent transactions, what are the benefits of the card I have, how do I redeem my points
Critical thinking and dive into transactions and take care of simple fraud requests
Must Have:
Strong French and English oral and written communication skills along with personal flexibility to work various shifts that meet our clients’ needs Monday to Sunday 7 AM to Midnight
Past experience in a call center role where you provided a variety of needs based solutions
Experience working in a team and metrics-based performance environment
Previous experience working in a Contact/Call Centre or in a fast paced financial and/or service industry
À propos d’Aston Carter:
Veuillez noter : Des fraudeurs essaient de se faire passer pour des employés d’Aston Carter. Nous n’utiliserons jamais des services gratuits comme Gmail, Telegram ou WhatsApp pour communiquer avec vous et nouse ne vous demanderons jamais d’argent.
Aston Carter, une division d’Aerotek, est un fournisseur d’envergure mondiale de services de recrutement et de dotation de personnel pour les sociétés à la recherche de professionnels du milieu des affaires hautement spécialisés. Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent. Aston Carter s’engage fermement à offrir un service de premier ordre aux clients et aux professionnels du milieu des affaires dans un vaste éventail de disciplines, notamment la comptabilité, la finance, la gouvernance ainsi que la gestion du risque et de la conformité. Avec plus de 60 bureaux en Europe, Asie et Amérique du Nord, Aston Carter offre une expertise locale, régionale et mondiale pour répondre aux besoins uniques de ses clients. Reconnu “best of staffing” par nos clients et le talent que nous recrutons, Aston Carter s’engage à livrer un service hors pair a tous nos partenaires d’affaire.
Numéro du permis d’agence de placement de personnel : AP-2000486 (Canada – Québec) Numéro du permis d’agence de recrutement de travailleurs étrangers temporaires : AR-2000485 (Canada – Québec)
About Aston Carter:
Please Note: Scammers are posing as Aston Carter. We’ll never contact you via Gmail, Telegram, or WhatsApp and we’ll never solicit money from you.
Aston Carter is a distinguished global provider of recruitment and staffing services to companies requiring highly specialized business professionals. As a Best of Staffing® Client and Talent leader, Aston Carter has an unrivaled commitment to delivering first class service to clients and business professionals across a variety of disciplines, including Accounting and Finance as well as Governance, Risk and Compliance. With more than 60 offices across Europe, Asia Pacific and North America, Aston Carter provides local, regional and global expertise to drive value and meet our customers’ unique needs. Aston Carter is a division of Aerotek. Aerotek is an operating company of Allegis Group, a global talent solutions provider.
The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.
Personnel Placement Agency Permit Number: AP-2000486 (Canada – Quebec) Temporary Foreign Worker Recruitment Agency Permit Number: AR-2000485 (Canada – Quebec)
Located in downtown Vancouver. Experience in IELTS, CELPIP, TOEIC preferred. Casual hours or part-time leading to full-time. Online lessons as...
Apply For This JobJob Summary And Requirements This posting is to fill a term/anticipatory permanent position. Highways And Public Works – Who We...
Apply For This JobWhat You’ll Do As a member of the Learning & Development team the Learning Consultant is responsible for the instructional...
Apply For This JobCome work as an Operations Initiative Lead, Mental Health and Substance Use with Vancouver Coastal Health (VCH)! Vancouver Coastal Health...
Apply For This JobKelly’s customer, a manufacturer of wiring products, based in Oakville, is looking for an entry level Purchaser who enjoys the...
Apply For This JobFraser Health is responsible for the delivery of hospital and community-based health services to over 1.9 million people in 20...
Apply For This Job