Votre rôle sera d’assister les services de l’estimation et de la gestion de projets dans l’exécution de leurs fonctions, sous la supervision de l’adjointe de direction et en collaboration avec le personnel technique, vous aurez à effectuer les tâches administratives reliées aux soumissions, soit:
Soumissions: Traiter l’aspect administratif des soumissions (ouverture de dossiers, suivis, compléter les formulaires, vous assurez de la présence de l’ensemble des documents et veiller à la livraison des soumissions dans les délais prescrits et toute autre tâche requise à la finalisation des dossiers.
Gestion de projets: Rédiger des correspondances, courriels, compléter des tableaux.
Excel: Saisir des données et acheminer la documentation à la demande du chargé de projets, réaliser différentes suivis, compléter tout formulaire requis au bon déroulement du projet et veiller au classement de la documentation et effectuer l’archivage.
Vous devrez faire preuve de rigueur, d’intérêt et de dynamisme, aimer autant le travail d’équipe que le travail individuel.
L’horaire est de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
Il est possible qu’à l’occasion vous ayez du travail à faire hors des heures normal de bureau, selon les activités de l’entreprise.
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