Tremblay Avocats Inc.
• Utiliser notre outil de recherche et notre base de données afin de repérer les débiteurs;
• Contacter les débiteurs par téléphone;
• Analyser des dossiers débiteurs;
• Négocier des ententes de paiement, suivant les barèmes précis des clients;
• Documenter clairement les résultats et les contenus des appels;
• Se conformer aux règles de recouvrement des clients.
Les qualifications que nous recherchons chez les candidats:
• Détenir un diplôme d’étude secondaire;
• Expérience préalable du service à la clientèle ou des centres d’appel dans le domaine des ventes
et/ou recouvrement;
• Grande habileté de persuasion;
• Sens de l’organisation, afin de gérer un grand volume de dossiers;
• Esprit d’analyse;
• Capacité d’écoute et vivacité d’esprit;
• Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
• Connaissance du milieu bancaire, un atout.
Une rémunération concurrentielle selon l’expérience et les qualifications sera offerte. En plus des vacances annuelles, nos employés bénéficient de journées flexibles payées pour maladie ou obligations personnelles. La période des fêtes est chômée et offerte par l’employeur.
L’horaire de travail, à temps plein ou temps partiel, sera déterminé avec le(la) candidat(e) qui aura la possibilité de faire du télétravail à la fin de la période de formation s’il (elle) le souhaite.
Vous désirez relever ce défi et évoluer au sein d’une entreprise qui prône le travail d’équipe et les valeurs humaines, nous aimerions vous rencontrer. Veuillez nous transmettre votre candidature, de façon confidentielle par courriel à [email protected].