Vast-Auto Distribution, une division du Groupe Del Vasto, est chef de file dans la distribution et la mise en marché de pièces automobiles, d’outils et d’équipement pour le marché secondaire de l’automobile dans l’Est du Canada.
L’entreprise gère les bannières Auto Value, Monsieur Muffler, Auto Mécano et OCTO Auto Service Plus. Elle offre également à ses clients des solutions d’affaires complètes incluant une vaste gamme de pièces de qualité, des programmes de marketing innovateurs, des systèmes de gestion ainsi que des programmes de formation adaptés. Pour être aujourd’hui un chef de file, nous avons dû nous entourer des meilleurs. C’est donc quelque 330 hommes et femmes passionnés, talentueux et fidèles à la culture de Groupe Del Vasto qui contribuent à notre succès.
Vous êtes dynamique, possédez de l’entregent et le service client vous allume! Nous aimerions vous accueillir au sein de notre équipe!
Votre contribution
Sous la supervision de la Directrice du département, l’Agent, Service à la clientèle est responsable de répondre aux appels entrants de nos clients et de traiter leur demandes et commandes avec diligence. Ce poste interagit avec plusieurs départements afin de fournir une expérience client hors pair.
Responsabilités du poste
• Assurer le service à la clientèle de façon constante et professionnelle, en traitant les appels des clients du début à la fin et ce, dans le respect des normes, des politiques et des valeurs de Groupe Del Vasto;
• Effectuer des appels et faire diverses recherches d’informations (délais, suivis, contact avec les autres départements);
• Fournir un soutien impeccable aux clients (prix, facturation diverse, questions générales, amélioration de la satisfaction clientèle, horaire de service ou tout autre information);
• Interagir avec le client afin de déterminer ses besoins en équipement et effectuer les recherches nécessaires pour y répondre;
• Effectuer des recherches dans le catalogue électronique et les documents de mise à jour des numéros de pièces pour identifier des pièces ou des sources de pièces de rechange;
• Expliquer la garantie sur les produits et la politique de retour;
• Saisir les commandes provenant de différentes sources dans les systèmes;
• Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex: saisie des données, facturation, remplacement à la réception, etc.);
• Gérer des requêtes OTRS des clients et résoudre les tickets générés par le système;
• Atteindre et maintenir tous les indices départementaux (KPI) à un niveau de performance satisfaisant.
Vous avez ce qu’il faut pour relever le défi ?
• Avoir le sens de la collaboration et être fortement axé sur travail d’équipe;
• Être à l’aise dans un système informatique : rapidité d’apprentissage de différents systèmes et logiciels;
• Posséder un sens aigu du service clientèle : écoute, patience, politesse, empathie, rapidité d’exécution;
• Être un ambassadeur de l’image corporatif de Groupe Del Vasto auprès de nos clients internes et externes;
• Capacité à résoudre des problèmes, avoir le sens de l’urgence;
• Effectuer plusieurs tâches et avoir un solide niveau d’autonomie;
• Capacité à gérer la pression.
Vos qualifications ?
• Vous possédez un diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente;
• Vous détenez 2 années d’expérience pertinente en service à la clientèle;
• Excellent bilinguisme oral et écrit : français et anglais obligatoire;
• Maîtrise la suite Microsoft Office.
Lieu et environnement de travail :
• Le lieu de travail est situé au siège social de Montréal (4840, boul. des Grandes Prairies), dans l’arrondissement de Saint-Léonard.
• Un stationnement gratuit est disponible sur place.
• L’emplacement est accessible par autobus à partir du métro Viau et par train AMT (ligne Mascouche) à 1.4 KM de la Gare Saint-Michel – Montréal Nord.
Nous offrons :
• Poste permanent syndiqué;
• Taux horaire : 20.07 $;
• Avantages sociaux selon la convention collective;
• Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Vous avez envie d’être un pivot important chez Groupe Del Vasto? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous pour planifier une entrevue téléphonique.
Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et ne se veut pas limitatif. Groupe Del Vasto respecte les principes d’équité en matière d’emploi.
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