ENSEMBLE, ENGAGÉS VERS LA RÉUSSITE
À PROPOS DE CETTE OFFRE
Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île est à la recherche de candidatures pour des remplacements en secrétariat. Nous sommes à la recherche de candidates ou de candidats disponibles à temps plein ou temps partiel pour des remplacements ou des surcroîts de travail qui sont offerts au jour le jour.
Date d’entrée en fonction : Le plus rapidement possible.
Rémunération
Le salaire de base est établi à 21,73 $/heure tout en offrant la possibilité de progresser dans l’échelle salariale ainsi que d’acquérir de l’expérience au sein du CSSPI.
Nature du travail pour l’emploi de secrétaire
Les candidates ou les candidats peuvent être appelées à se déplacer sur l’ensemble du territoire couvert par le Centre de services scolaire. Ainsi, les remplacements sont attribués en fonction de leur mobilité.
Qualifications requises
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir de l’expérience pertinente.
Job Title: Senior Manager – Financial Planning and Analysis (FP&A) Reporting To: Director of Finance Years of Experience Minimum 7-10...
Apply For This JobProcess classification, staffing and other personnel documents, Store, update and retrieve personnel related data, Manage personnel information database, Maintain registration...
Apply For This JobAt Shift Collab, we are on a mission to build Canada’s leading boutique therapy brand – one session at a...
Apply For This Job#OVHcloud Avec plus d’1,5 millions de clients dans le monde, OVHcloud est le leader Européen de l’infonuagique et le 3ème...
Apply For This JobPoste : superviseur de production – poste permanent Lieu de travail : Candiac Salaire : de 85 000 $ à...
Apply For This JobRove Concepts is currently on the search for an entry-level, full-time People and Culture Assistant with outstanding administrative and communication...
Apply For This Job