Responsabilités :
• Rédiger les offres d’emploi et procéder à l’affichage des postes;
• Collaborer à la recherche de candidats et le tri de CV,
• Gérer les dossiers des candidats
• Effectuer les appels de suivis auprès des clients,
• Procéder aux entrevues téléphoniques et physiques concernant les postes à combler
• Autres tâches liées à la fonction
Exigences :
• Études ou expériences pertinentes en ressources humaines, gestion des affaires, recrutement ou autres domaines connexes
• Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
• Bilingue anglais français (un atout)
• Bonne connaissance du processus de recrutement
• Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles
• Très Bonnes connaissances des plateformes de recrutement et des médias sociaux
Possibilité de faire du télétravail et du temps partiel. Le poste est à combler dès que possible. Le salaire est très compétitif et en fonction de l’expérience. Vous recherchez une belle opportunité? Postulez maintenant!
Umanico – Le talent à la bonne place! Umanico souhaite embaucher des représentants au service à la clientèle pour réaliser...
Apply For This JobOur executive search firm has the mandate to find a sales director, Ontario Food Service key accounts. Our client is...
Apply For This JobHoraire : 35h/sem. Lieu : Montréal Salaire : 18$-21$/h Statut : Permanent Nous sommes à la recherche de deux agentes...
Apply For This JobHoraire : 37.5h/sem, Lieu : Lachine Salaire : 40K$-45K$/an Statut : Permanent Nous sommes à la recherche d’une adjointe administrative – réceptionniste pour notre...
Apply For This JobCore Duties and Responsibilities Professionalism and Communication Provide timely email, written, and verbal communication to team members. Support administrative functions...
Apply For This JobTRIUMF is Canada’s particle accelerator centre, and one of the world’s leading laboratories for particle and nuclear physics and accelerator-based...
Apply For This Job