Nous offrons à nos chercheurs d’emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.
Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours
* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.
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Adjoint(e) administratif(ve) – Service aux entreprises
Belle opportunité pour un(e) adjoint(e) administratif(ve) désirant épauler une grande équipe de parajuristes dynamiques et professionnels !
Voici une superbe occasion de vous démarquer et mettre vos compétences à profit et d’acquérir de l’expérience au sein d’un cabinet d’avocats reconnu à l’échelle nationale.
Notre client est situé en plein cœur du centre-ville de Montréal. En plus d’un horaire hybride et de très bonnes conditions de travail, celui-ci offre une vaste gamme d’avantages sociaux.
Ce poste vous intéresse ? Faites le saut et envoyez votre candidature !
VOTRE RÔLE
Dans un rôle d’adjoint(e) administratif(ve), vous épaulerez la directrice et le groupe de 4 parajuristes dans le cadre de leurs fonctions.
Parmi vos responsabilités, vos tâches incluront notamment :
.Préparer, rédiger et corriger les documents en s’assurant qu’ils soient conformes aux standards du cabinet ;
.Effectuer la réception de certains appels téléphoniques et les transférer aux bonnes personnes ;
.Participer à l’organisation des réunions d’équipes des parajuristes et effectuer de suivis au besoin ;
.Préparer les rapports périodiques et soumettre des comptes de dépenses ;
.Veiller à une bonne gestion administrative du bureau ;
.S’assurer que les matériels et fournitures de bureau soient disponibles et à jour ;
.Agir en tant que la personne ressource pour toutes les demandes de renseignement internes ;
.Toute autre tâche administrative connexe.
COMPÉTENCES DEMANDÉES
.Maîtrise de la Suite Microsoft Office ;
.Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, bureautique ou toute expérience jugée pertinente ;
.Profil juridique (un atout) ;
.Très bon bilinguisme, parlé et écrit ;
.Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
.Excellent esprit d’équipe ;
.Bon sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
.Débrouillardise, autonomie, ponctualité et capacité d’adaptation.
Ce poste est pour vous !
Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à : rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 23-0366P.
* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre collaboration.
* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.
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