Notre client, une OBNL œuvrant pour les familles ayant besoin d’assistance, recherche un agent dévoué pour rejoindre le service de l’accueil. Nous recherchons une personne empathique, polyvalente et pour qui le volet social est important.
Responsabilités :
Assurer le service à la clientèle, appels téléphoniques, inscriptions, visites de l’établissement, départs, facturations, réservations ;
Répondre aux besoins des résidents en ce qui concerne le fonctionnement régulier de l’établissement;
S’assurer que les produits et les denrées fournis aux résidents sont disponibles en tout temps
Faire la vérification des chambres afin d’en assurer la sécurité ;
Informer son superviseur et le préposé à l’entretien de toutes anomalies identifiées
Aviser le gestionnaire des bénévoles des besoins journaliers ;
S’assurer que le loyer enregistré balance chaque jour à la fin du quart de travail ;
Être responsable de l’inventaire et de la commande de toutes les fournitures de bureau;
Effectuer les envois en publipostage au besoin;
Être capable de cuisiner et de veiller à l’entretien et la propreté de la cuisine
Exigences physiques:
Travail administratif : 20 à 30 % de la charge de travail de l’employé
Tâches connexes au sein de l’établissement 70 à 80%, de la charge de travail de l’employé
Le candidat doit être capable de porter et soulever jusqu’à 50 kilos.
L’employé doit être capable de se déplacer avec aisance
Il doit être capable de monter et descendre des marches régulièrement au cours de la journée et d’effectuer des petits travaux de maintenance veillant à la sécurité
Les capacités visuelles requises par cet emploi comprennent une bonne vision, périphérique, une capacité à voir les couleurs les profondeurs, être capable de distinguer les objets et formes de prêt comme de loin
Le candidat doit être en mesure d’écouter et de s’exprimer parfaitement afin d’établir une bonne communication avec son interlocuteur
Profil recherché:
Forte expérience dans le service à la clientèle
Excellente maîtrise du français, anglais intermédiaire,
Diplôme postsecondaire, expérience hôtelière, ou gestion immobilière ou dans un domaine connexe.
Sens des responsabilités et méthodique et rigoureux;
Autonomie, initiative, discrétion ;
Excellente connaissance de l’informatique et du traitement de texte (environnement Windows, Word, Excel)
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à Valérie : v.vandewiele@totemrecrute.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Nota : le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
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