Aperçu du poste
*salaire compétitif et plusieurs avantages sociaux*
Responsable de la coordination des demandes de main-d’œuvre régionale dans le cadre des opérations des hôtels et des succursales, tout en assurant un haut niveau de service à la clientèle. Le titulaire de ce poste est responsable de la coordination de plusieurs aspects du partage ainsi que de la gestion de la main-d’œuvre régionale. Cette personne s’efforcera d’améliorer la qualité de la main-d’œuvre existante par le biais d’une planification, d’une coordination et d’une formation efficaces afin de réduire les coûts, d’accroître l’efficacité de la main-d’œuvre et d’améliorer le service à la clientèle interne et externe. Il ou elle devra assister et participer à des formations techniques et de service à la clientèle, selon les besoins.
Principales responsabilités
Coordination de la main-d’œuvre pour les établissements partenaires
travailler en étroite collaboration avec les succursales et les hôtels afin de coordonner les futurs besoins en main-d’œuvre;
engager les partenaires de manière proactive en ce qui concerne les demandes de main-d’œuvre de grande envergure dans le but d’améliorer le service à la clientèle et de réduire les coûts potentiels de main-d’œuvre;
évaluer les besoins en main-d’œuvre et faire des recommandations visant à réduire l’utilisation de sous traitants en main-d’œuvre en faisant correspondre les ensembles de compétences appropriés aux besoins;
travailler avec les établissements partenaires ayant un besoins importants en main-d’œuvre afin d’obtenir les échéanciers des événements à venir, examine les besoins en main-d’œuvre et trouve de la main-d’œuvre auprès de régions ou de sous traitants externes, au besoin.
Collaborer avec l’équipe logistique, responsable de la livraisons et cueillettes des équipements pour mieux coordonner de la main d’œuvre
Responsable de l’assignation des formations pour les employés du service en fonction du plan de développement de ceux ci
Responsable de l’approbation des feuilles de temps de l’équipe technique interne
Responsable de l’approbation des factures pour les sous-traitants en main d’œuvre
Responsable de l’approbation des comptes de dépenses de l’équipe technique
Responsable du contrôle et du suivi des rapports d’évènement.
Service à la clientèle interne
travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe individuelle en vue de mieux comprendre leurs besoins en matière de main-d’œuvre et de leur fournir un soutien pour les aider à tirer parti des ressources de main-d’œuvre régionale;
chercher à améliorer la satisfaction et le soutien des établissements régionaux et à dépasser les attentes dans la mesure du possible.
Mettre en œuvre et maintient les directives de développement professionnel définies par nos équipes d’entreprise et veille à ce que les normes de service soient respectées à tout moment;
participer à des évaluations régulières de nos courtiers en main-d’œuvre afin de s’assurer que les directives soient mises en œuvre et maintenues.
Collaborer avec la direction de la main d’œuvre régionale dans l’intégration des nouveaux employés, dans la gestion des dossiers et pour les besoins de formation
Responsable des dossiers de classifications qui nous permettent de mesurer efficacement l’évolution des employés.
Communication
maintenir des normes de communication élevées, tant à l’oral qu’à l’écrit, afin d’établir et de suivre les attentes, de les satisfaire et de les dépasser;
participer à de fréquents appels et réunions relatifs à la main-d’œuvre entre les succursales et les hôtels afin de recueillir les besoins et de répartir les ressources régionales en main-d’œuvre;
travailler avec son supérieur direct pour évaluer les besoins en formation de la région et contribue à toutes les formations prévues par le biais d’un soutien à la planification, de la logistique, de la préparation du matériel et de la formation.
Rapports
fournir un retour d’information régulier à son superviseur direct au sujet des domaines d’opportunité liés à la main-d’œuvre, des tendances et des progrès réalisés tout au long de l’année;
participer à l’élaboration de rapports détaillés et contribue à une évaluation globale des besoins régionaux en matière de main-d’œuvre;
suivre et rapporte les économies réalisées ainsi que l’état d’avancement des projets en cours.
Exigences requises
1 à 2 années d’expérience en gestion de la main-d’œuvre
Expériences en audiovisuel est souhaitée (un atout important)
Bonnes compétences en communication écrite et orale
Bonnes compétences analytiques requises
Compétences
Sens de l’analyse
Bonne communication
Travail d’équipe
Prise de décision
Dépassement des attentes du client
*L’emploi du genre masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte et faciliter la lecture
All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, sex, sexual orientation, gender identity, religion, national origin, disability, veteran status, age, marital status, pregnancy, genetic information, or other legally protected status.
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