Le (la) titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec la clientèle en peinture commerciale pour déterminer les besoins, répondre aux questions sur les produits Sherwin-Williams et recommander les bonnes solutions. Les coordonnateurs(-trices) de succursale sont également tenu(e)s de résoudre rapidement toute préoccupation de la clientèle et d’assurer une satisfaction maximale de celle-ci, de rester au courant des caractéristiques des produits et de maintenir les normes de qualité et les normes visuelles élevées des produits et du magasin.
Au sein de l’entreprise, nous croyons qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’obtenir du succès; nous croyons que votre carrière progresse avec vous. Qui que vous soyez et peu importe vos origines, il y a une place pour vous chez Sherwin-Williams. Nous vous offrons l’occasion de laisser libre cours à votre curiosité et de nous aider à faire progresser l’entreprise. Nous vous fournirons l’espace nécessaire pour vous permettre de partager vos points forts et nous souhaitons que vous nous montriez ce dont vous êtes capable. Vous pouvez innover, vous perfectionner et faire des découvertes dans un endroit où vous pouvez vous épanouir et laisser vos couleurs s’exprimer!
Chez Sherwin-Williams, l’une de nos priorités est d’aider nos employé(e)s et leur famille à vivre plus sainement, à économiser plus intelligemment et à se sentir mieux. Cela se traduit d’abord par une vaste gamme d’avantages sociaux de classe mondiale, conçus pour vous. De la retraite aux soins de santé, en passant par le bien-être total ou votre trajet quotidien : tout est important pour nous. Vous trouverez une description générale des avantages sociaux offerts à l’adresse https://www.benefitscentre.ca/sherwin/. Cliquez sur « Candidats » pour afficher les offres d’avantages sociaux auxquelles vous pourriez être admissible si vous êtes embauché en tant qu’employé de Sherwin-Williams.
Quelle est la procédure à suivre pour commencer?
Étape 1 – Soumettre une demande d’emploi en ligne
Repérez le ou les poste(s) qui vous intéressent figurant à notre page des Carrières, à l’adresse suivante: https://jobsearch.sherwin.com/
Consacrez 15 minutes à la création de votre profil en indiquant ou en important vos renseignements détaillés pour les soumettre auprès de l’un de nos partenaires de sites d’emploi.
Étape 2 – Entrevue virtuelle
Après avoir évalué les demandes soumises, les candidat(e)s sélectionné(e)s seront invité(e)s à passer une entrevue vidéo numérique par l’intermédiaire de HireVue, notre partenaire de recrutement. L’entretien comprendra quelques questions comportementales.
Vous aurez la possibilité d’enregistrer et de réaliser votre entrevue vidéo à n’importe quel moment et à partir de n’importe quel endroit! Bien que vous puissiez passer cette entrevue vidéo selon votre propre horaire, nous exigeons que cette étape soit complétée dans les sept jours suivant la réception d’une invitation.
Étape 3 – Entrevue en magasin
Votre entrevue vidéo est étudiée par un membre de notre équipe chargée du recrutement et les candidats retenus seront conviés à rencontrer les membres de notre équipe dans un magasin, dans une succursale spécialisée dans la vente en gros, dans un établissement de revêtement de sol ou dans un centre de service de livraison.
La société Sherwin-Williams est fière d’être un employeur offrant l’égalité des chances quant à l’emploi, qui s’engage à promouvoir un lieu de travail inclusif et diversifié. La candidature de tous les candidats qualifiés sera examinée pour l’emploi sans discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, l’origine nationale, le statut protégé d’ancien combattant, le handicap, l’âge, la grossesse, l’information génétique, la croyance, l’état matrimonial ou sur toute autre base interdite par la loi ou par le contrat.
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