Avantages du poste :
– Entreprise d’envergure dans son domaine
– Poste évolutif, possibilités d’avancement
– Assurances compétitives dès le premier jour
– REER avec participation de l’employeur
– Lieu de travail accessible en transport en commun (près de la station de métro Acadie)
– Stationnement gratuit
– 3 semaines de vacances
– 10 jours de congés personnels
– Entreprise fermée une semaine pendant la période des fêtes
– Rabais sur les produits
– Processus d’embauche rapide et beaucoup plus !
Vos responsabilités :
– Créer les nouveaux produits dans la base de données
– Effectuer l’entrée des prix coutants et vendant des produits
– Maintenir à jour les informations des produits existants
– Participer au processus de soumission
– Fournir des informations à l’équipe des approvisionnements
– Entrer les promotions et rabais au système
– Effectuer des recherches, élaborer les fiches techniques des produits
– Accomplir toutes autres tâches pour soutenir l’équipe des ventes, du service client ou des approvisionnements
Compétences et qualifications professionnelles recherchées
– Bilingue pour communiquer avec des clients ou fournisseurs hors Québec
– Bonnes connaissances de la suite MS Office, connaissance d’un logiciel ERP ou MRP un gros atout
– 1 à 2 ans d’expérience en travail de bureau, soutien administratif
– Études en lien avec le poste, DEC idéal
Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l’adresse [email protected].
Pour postuler à cette offre d’emploi, vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
For more than 20 years, PointClickCare has been the backbone of senior care. We’ve amassed the richest senior care dataset...
Apply For This JobNoe client, une entreprise de manufacture, d’investissement et d’immobilier, recherche un(e) technicien(ne) comptable pour joindre leur équipe. Les avantages du...
Apply For This JobServirplus est une entreprise privée de 600 employés spécialisée dans les services de santé et les services psychosociaux. Elle s’occupe...
Apply For This JobUn de nos clients, un leader en fabrication industrielle de chocolats, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) commercial & marketing....
Apply For This JobRésumé Date de parution : 2022-09-12 Lieu : Toronto Area Secteur d’activité : Tertiaire – Commerce de Détail/de Gros Type...
Apply For This JobLe Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l’humanisation...
Apply For This Job