Introduction
Classé par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs au monde en 2021, IBM favorise la croissance et l’innovation pour prendre la tête alors que nous entrons dans l’ère du nuage hybride et de l’IA – en aidant les clients à transformer leur entreprise.
En tant que stagiaire, également appelé stagiaire spécialiste des ventes de la marque, vous travaillerez avec une équipe de vente pour développer des relations de confiance avec les clients et travailler avec eux pour façonner l’avenir de leur paysage technologique. Vous aiderez directement à accélérer le succès des entreprises en fournissant des solutions de pointe qui permettra aux personnes à travers les organisations et les rôles pour atteindre leurs objectifs.
Ceci est un poste pour l’été 2024. Le programme complet de stagiaires en vente d’IBM et la culture d’apprentissage avancée vous prépareront avec une base solide pour réussir auprès des clients et les compétences à emporter avec vous à la fin du stage. Notre environnement de vente est collaboratif et expérientiel. Vous serez entouré d’esprits brillants et de co-créateurs enthousiastes prêts à vous aider à appliquer les pratiques qui inciteront nos clients à investir dans les produits et services d’IBM.
Votre rôle et vos responsabilités
Ce poste est situé à Markham, à Calgary, à Toronto ou à Montréal. Il s’agit d’un poste de 4 mois débutant en mai 2024. Il est obligatoire que tous les candidats soient inscrits à des études à temps plein dans un établissement d’enseignement postsecondaire et qu’ils retournent aux études à temps plein une fois terminés.
Dans ce rôle, vous apprendrez à développer des relations, à comprendre les besoins des clients, à gagner leur confiance et à démontrer comment les produits vont résoudre leurs problèmes tout en offrant une valeur métier.
Une “journée dans la vie” d’un stagiaire en ventes de technologie peut comprendre, sans s’y limiter:
des compétences et des connaissances accrues en matière de ventes consultatives, de solutions techniques et de demandes de l’industrie qui s’appliquent pendant les engagements des clients.
Définition, confirmation et communication de la valeur différenciée de la technologie d’IBM au niveau technique et commercial.
Utiliser des techniques de vente de solutions pour identifier et engager les décideurs et les influenceurs, qualifier les occasions d’affaires et répondre aux besoins des clients en matière de création de partenariats stratégiques à long terme.
Participer au processus de vente, à la prospection et à la prestation de services contre les ICR, en mettant fortement l’accent sur les nouvelles ventes d’entreprises, tout en élargissant les comptes existants.
Collaborer avec l’équipe commerciale d’IBM, du marketing aux partenaires commerciaux et techniques, aux partenaires commerciaux d’IBM, pour créer des campagnes de vente et un pipeline incrémentiel.
Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin: de la confiance pour engager de nouveaux clients et offrir une expérience élevée.
Motivation pour réaliser des ventes, des objectifs commerciaux et une grande satisfaction de la clientèle.
Aptitude à utiliser les technologies de vente pour établir des réseaux, à faire participer les clients et à cerner de nouvelles occasions d’affaires.
Leadership de poser des questions ouvertes qui évaluent les besoins de la clientèle en matière de technologie pour relever les défis de l’entreprise.
Des possibilités sont offertes à Toronto, Markham, Calgary, Montréal.
Vous pouvez travailler avec n’importe laquelle des technologies suivantes: Analytics, Intelligence Artificielle, Blockchain, Cloud et Cognitive, Internet des Objets, Sécurité ou Matériel Systèmes.
Remarque importante: les candidats ne devraient s’appliquer qu’à l’un des postes de stagiaire en technologie ou en vente technique. Le stagiaire en ventes techniques a besoin d’une expérience technique et de codage plus pratique, en plus des compétences de vente consultative requises pour les deux rôles de stage.
Expertise professionnelle et technique requise
étudiant universitaire de premier cycle inscrit.
Passionnée par IBM et avide d’apprendre sur l’application de la technologie à l’appui de la transformation numérique de notre client Compétences professionnelles verbales, écrites et interpersonnelles.
Démonstration de la collaboration de l’équipe et navigation dans différents styles de communication.
Préparation à un déplacement indépendant vers des clients et des réunions IBM locaux-jusqu’à 10%
Doit être admissible à travailler 4 mois à compter de mai
Expertise professionnelle et technique privilégié
Une expérience professionnelle préalable dans un rôle en contact avec la clientèle est un atout, par exemple dans la vente, l’expertise-conseil ou le service à la clientèle.
Expérience démontrée en communication professionnelle en milieu de travail
Ancienne coop ou expérience de stage est un atout
Le leadership parascolaire est un atout
Cours ou expérience en programmation, un atout.
L’expérience comprend tous les contextes, tels que les cours, les projets informels ou parallèles, les stages et l’expérience professionnelle, menant à un résultat ou une réalisation.
Enregistrété dans un programme officiel de co-op/stage.
A propos de l’unité commercialeAlimentée par les technologies cognitives, plus de 150 offres SaaS, et des aperçus en temps réel, l’équipe des marchés mondiaux offre une expertise intégrée afin d’aider nos clients à prendre de meilleures décisions et à innover tout en collaborant avec leurs clients, partenaires et fournisseurs. Rejoignez-nous afin de continuer à stimuler l’innovation avec le portefeuille le plus complet pour les entreprises de tous les secteurs d’activité.
Votre vie chez IBMQu’est-ce qui est important pour vous lorsque vous êtes à la recherche de votre prochain défi professionnel? Peut-être voulez-vous participer à un travail qui change vraiment le monde. Que diriez-vous d’un endroit offrant des possibilités de carrière et de perfectionnement incroyables et diversifiées, où vous pouvez vraiment découvrir votre passion. Vous recherchez une culture d’ouverture, de collaboration et de confiance – où tout le monde a une voix? Qu’en est-il de tout cela? Si tel est le cas, IBM pourrait être votre prochain défi professionnel. Rejoignez-nous, non pas pour faire mieux, mais pour tenter des choses que vous n’auriez jamais cru possibles. Impact. Inclusion. Infinité d’expériences. Faites votre meilleur travail.
À propos d’IBMIBM est une société qui est chef de file dans les plateformes infonuagiques et les solutions cognitives. En perpétuelle réinvention depuis 1911, nous sommes le plus grand employeur de technologie et de services-conseils au monde, avec plus de 380 000 IBMistes au service de clients dans 170 pays. Avec Watson, la plateforme d’IA pour les affaires, alimentée par les données, nous élaborons des solutions sectorielles pour des problèmes réels.
énoncé du lieu de travailDoit avoir la capacité de travailler au Canada sans parrainage.
Ce poste comporte des t*ches qui mettent en jeu des technologies visées par des sanctions en vertu de la réglementation sur les exportations. Si vous êtes un ressortissant étranger de l’un des pays sanctionnés par les états-Unis (Cuba, Iran, Corée du Nord, Syrie et les régions ukrainiennes de Crimée, Luhansk et Donetsk) titulaire d’un permis de travail, vous n’êtes pas admissible à ce poste.
Vous et IBMIBM s’engage à créer un environnement propice à la diversité et est fière d’être un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, au genre, à l’identité ou à l’expression de genre, à l’orientation sexuelle, à l’origine nationale, à la caste, à la génétique, à la grossesse, au handicap, à la neurodivergence, à l’*ge, au statut d’ancien combattant ou à d’autres caractéristiques. IBM s’engage également à respecter toutes les pratiques équitables en matière d’emploi en ce qui concerne la citoyenneté et le statut d’immigrant.
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