Propret Looking for Technicien(ne) à la paie at Montréal, Quebec

Propret

PROPRET, services d’entretien, entreprise d’insertion socioprofessionnelle et
d’économie sociale, offre de multiples services et formations en entretien ménager et
en entretien du bâtiment. L’entreprise est composée de deux divisions basées sur une
mission commune, l’humain au centre de nos priorités.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) à la paie pour réaliser
les diverses tâches liées à la paie. Relevant de la contrôleur et de la direction générale, le
titulaire travaillera en étroite collaboration avec le département des opérations et
d’insertion.

Description de tâches
Vérifier, faire le suivi et saisir les feuilles de temps;
Calculer les journées fériées et les vacances;
Effectuer le calcul des 14 premiers jours CNESST;
Valider le temps supplémentaire;
Vérifier les données et envoyé la paie à partir de Nethris – Délai mardi 16h;
Effectuer les relevés d’emplois;
Produire et analyser différents rapports de paie;
Maintenir à jour le registre des vacances, des maladies et des congés personnels;
Préparer les rapports de pension, saisie, du REER et du comité paritaire;
Assurer le respect du décret – comité paritaire de l’entretien d’édifices publics;
Assurer une bonne communication entre les divers départements;
Savoir répondre aux questionnements des employés en lien avec la paie et le comité
paritaire;
Vérifier les T4, Relevé 1 avant l’envoi;
Participer aux tâches et procédures de fin d’année;
Connaître et assister les gestionnaires dans tout autre tâche concernant la paie lorsque
requis;

Compétences recherchées
Expérience pertinente dans un poste à la paie d’au moins 1 an (atout);
Connaissance des logiciels Avantage, Agendrix et Nethris (atout);
Maitrise de la suite Office, Word, Excel et l’environnement internet et technologique;
Capacité à gérer plusieurs dossiers;
Capacité à gérer le stress.

Attitude et habileté recherchées
Respect de la confidentialité;
Sens du travail en équipe;
Capacité à gérer les priorités et à respecter les échéanciers;
Souci du détail et de la qualité du service à la clientèle;
Capacité à bien communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit;
Autonome et polyvalente.

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