Moneris Looking for Poste de conseiller aux ventes à l’interne (hybride) Bilingue- Sales Centre Consultant (Hybrid) Bilingual at Canada

Moneris

L’opportunité – Votre carrière à Moneris

Poste de conseiller aux ventes à l’interne (hybride)

*Avis à tous les professionnels de la vente *

Moneris offre une prime à la signature de 2 000 $ aux candidats retenus.

Les propriétaires d’entreprise ont besoin des bons outils pour connaître le succès dans un monde imprévisible et en constante évolution. À Moneris, nous aidons les entreprises, qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou d’importantes multinationales, à trouver les outils dont elles ont besoin pour évoluer et être d’actualité.

Joignez-vous à notre équipe de ventes nationales pour aider les entreprises canadiennes à relever ces nouveaux défis. Nos conseillers du centre des ventes ont pour mission de comprendre les souhaits et les besoins de chaque entreprise afin de leur proposer les produits et les solutions qui répondent à leurs priorités et à leurs besoins en magasin ou en ligne.

Si vous êtes motivé à aider les entreprises canadiennes à réussir, et que vous répondez aux critères suivants, vous pouvez participer à notre prochaine formation le au mois Fevrier 2024.

Emplacement: Vous travaillerez à partir de notre bureau de Montreal ou Toronto dans un mode de travail hybride.

Lien hiérarchique: Vous relèverez de Manager, IB Sales

Vos responsabilités – Votre carrière à Moneris

  • Connaître les besoins des clients afin de déterminer la solution qui leur convient le mieux

  • Faire des suivis pour respecter les ententes sur les niveaux de service établies

  • Être bien informé et à jour au sujet des clients actuels et des clients potentiels afin de découvrir les occasions de vente

  • Se tenir au courant des produits, des services, des tarifs et des activités de marketing continues de Solutions Moneris, ainsi que des produits, des tarifs, des forces et des occasions d’amélioration de ses principaux concurrents

  • Demeurer au fait des tendances de l’industrie afin d’aider à l’éducation des commerçants

  • Gérer les appels de vente entrants ainsi que les pistes des partenaires

Votre profil – Votre carrière à Moneris

  • Éducation de niveau postsecondaire dans le domaine des affaires, en commerce, en marketing ou dans un domaine connexe Une expérience de travail équivalente peut être considérée comme un substitut au diplôme

  • Expérience en prospection de nouvelles entreprises, en négociation et en vente dans un environnement dynamique et exigeant

  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles et aptitude prouvée à communiquer efficacement (à l’écrit et à l’oral) ainsi qu’à influencer les autres

  • Bonnes compétences en informatique et excellente capacité d’analyse

  • Bonne connaissance de Windows

Souhaitées…

  • 1 + Ans d’expérience dans l’industrie du paiement, un atout

Vos avantages – Votre carrière à Moneris

  • Programme complet de rémunération globale comprenant des primes et des régimes d’avantages sociaux flexibles dès le premier jour

  • REER avec contribution de l’employeur et régime de retraite à cotisations déterminées

  • Programmes et ressources d’apprentissage et de perfectionnement, y compris un accès gratuit illimité à LinkedIn Learning, Coursera, et programme d’aide à la formation

  • Approche globale de votre bien-être, avec un programme d’aide aux employé(e)s pour vous et votre famille, événements mensuels de bien-être et culture de soutien au travail

  • Fermeture des bureaux pendant les Fêtes et congés personnels payés à l’échelle de l’entreprise (y compris les journées religieuses, personnelles et de bénévolat)

Pour en savoir plus sur les avantages sociaux dont vous bénéficiez en tant qu’employé(e) de Moneris, rendez-vous sur Moneris.com/carriere

Your Moneris Career – The Opportunity

*Attention all Sales Professionals

Moneris is offering a signing bonus of $2,000 after six months!

Business owners need the right tools to excel in a fast-changing, unpredictable world. At Moneris, we are helping businesses from start-ups to giant multi-nationals access the tools they need to evolve with the times.

Join our National Sales Team to help Canadian businesses meet these new challenges head on. Our Sales Centre Consultants work to gain an understanding of an individual business’ wants and needs to match them with the products and solutions to meet their priorities and either in store or e-commerce needs.

If you are motivated to help Canadian businesses succeed, and meet the following criteria, you can be part of our next training in February 2024.

Location: You will work from our Montreal, Sackville or Toronto office in a Hybrid work model.

Reporting Relationship : You will report to Manager, IB Sales

Your Moneris Career – What you’ll do

  • Uncovering customers’ requirements to determine the best solution offering.

  • Follow up to deliver established Service level agreements

  • Keep up-to-date on clients and prospects for selling opportunities

  • Maintain knowledge of Moneris Solutions products, service and rates, ongoing marketing activities, and important competitor products, pricing, strengths and opportunities

  • Stay current with industry trends to assist educating merchant base.

  • Handling inbound sales calls and manage partner leads

Your Moneris Career – What you bring

  • Post-secondary education in business, commerce, marketing or a related field. Equivalent work experience may be considered a substitution.

  • Ability to prospect new business, negotiate and close sales

  • Exceptional interpersonal skills with demonstrated ability to effectively communicate and influence (written and verbal)

  • Well-developed computer skills and strong analytical skills

  • Proficient in Microsoft Windows

Nice-to-have…

  • 1+ years experience in the payment industry considered an asset

Your Moneris Career – What you get

  • Comprehensive Total Rewards Program including bonuses and flexible benefits plans starting from Day 1

  • RRSP matching & defined contribution pension plan

  • Learning & development programs and resources including unlimited free access to LinkedIn Learning, Coursera and an Educational Assistance Program

  • Holistic approach to your well-being, with an Employee Assistance Program for you and your family, monthly wellness events and a supportive workplace culture

  • Company-wide paid year-end closure & personal time off (including religious, personal, and volunteer days)

Find out more about the work perks and benefits you get as a Moneris employee at Moneris.com/careers

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Note: We welcome and encourage applications from Indigenous peoples, people of colour, people with disabilities, people of all genders, sexual orientation and intersectional identities.

We acknowledge that people from equity-deserving groups (including racialized individuals, women, gender diverse individuals, individuals with disabilities, neurodivergent individuals, members of 2SLGBTQIA+ communities and those born outside of Canada) are less likely to apply for jobs unless they feel they meet all the requirements posted. At Moneris, we believe candidates bring experience to their work in many ways. We encourage you to apply and share, in the application form, the transferrable experience you bring, and how this will support your success in this role.

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 512 MB.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.