Conseiller Services Employés
Numéro de la demande: 190409
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Objectif
Conseiller et aider les partenaires internes et externes (employés, personnes à charge, retraités, candidats, fournisseurs, gestionnaire de personne, etc.) concernant les questions (par courriel, sur demande ou par téléphone) aux Ressources humaines (RH) tout en veillant à fournir rapidement des réponses exactes, que ce soit directement ou en transférant le cas. Le titulaire du poste offre du soutien à l’échelle mondiale, conformément aux procédures normalisées d’exploitation (PNE), aux procédures de bureau et aux ententes de niveau de service (ENS) mondiales.
Responsabilités
Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec la clientèle et mettre à profit les relations, les connaissances et les systèmes de toute la Banque.
Répondre rapidement et de façon utile aux questions de demandeurs internes et externes (employés, personnes à charge, retraités, candidats, travailleurs temporaires, fournisseurs indépendants, etc.) concernant les politiques et procédures des RH.
Évaluer et interpréter la complexité des questions des employés, offrir du coaching (par exemple, pour les problèmes peu complexes liés aux Relations avec les employés), répondre directement ou transférer le cas aux responsables appropriés pour qu’ils règlent la situation.
Conseiller et aider les utilisateurs finaux des systèmes des RH, résoudre les problèmes et inciter les employés à utiliser les fonctions libre-service si possible tout en les guidant pour ce faire.
Offrir une expérience positive et uniforme en visant l’excellence pour comprendre les demandes des clients, simplifier la prestation de service et déterminer les prochaines étapes.
Utiliser adéquatement les systèmes de gestion des connaissances et de gestions de dossiers pour répondre aux questions, les consigner et en assurer le suivi avec efficacité.
Chercher à améliorer les processus des RH et le service à la clientèle en repérant les lacunes et en recommandant des solutions aux directeurs de l’expérience RH et au directeur principal, Services RH mondiaux – Exploitation.
Remplir ses fonctions habituelles dès que les employés communiquent avec les Services aux employés, et ce, jusqu’à la résolution du problème ou la création d’un dossier aux fins de traitement par un autre groupe.
Comprendre comment l’appétence au risque et la culture du risque de la Banque s’appliquent dans les activités et les décisions quotidiennes.
Rechercher activement l’efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant le respect et l’efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d’exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme et au risque d’inconduite. Il s’agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d’exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT (lutte contre le blanchiment d’argent/lutte contre le financement du terrorisme) et le Code d’éthique de la Banque Scotia .
Education
Diplôme d’études postsecondaires en ressources humaines ou formation en cours dans un domaine connexe
Connaissances des opérations des RH
Expérience dans un centre de services ou en centre d’appel
Solide compréhension des politiques et des procédures de la Banque
Connaissance poussée de la structure et de la complexité d’une organisation
Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Solides habiletés en gestion de relations et excellentes aptitudes en relations interpersonnelles
Bon jugement et capacité de résolution de problème
Souci du détail et du respect des échéances
Capacité éprouvée à travailler en équipe
Flexibilité et capacité à s’adapter à un environnement de travail en évolution
Capacité à préserver la confidentialité
Emplacement(s): Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique,cliquez ici (https://www.scotiabank.com/careers/en/careers/technical-support-for-applicants.html) . Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
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