Analyste du support technique – Langues parlées: français et anglais (Télétravail)
Techniciens de service à temps plein
À distance, États-Unis (Bureau chef situé au Kansas)
Il y a 13 jours # de requête: 2163
Appliquer sur le poste d’analyste du support technique – Langues parlées: français et anglais (Télétravail)
*
Poste affiché: * Analyste du support technique – Langues parlées : français (anglais fonctionnel)
Description de l’emploi: La personne qui occupe ce poste doit être capable de parler le français. L’analyste du support technique a la responsabilité de répondre aux appels entrants du service à la clientèle afin de fournir une résolution des problèmes à distance avec le plus haut niveau de professionnalisme et de courtoisie. Il est responsable de l’ouverture des demandes de service dans un système de billets qui permet d’organiser, de suivre et de faire hiérarchiser les demandes des clients allant des questions générales « comment faire » aux problèmes techniques plus avancés. L’analyste du support technique peut également participer à des projets de soutien à la clientèle et/ou à des projets de recherche, au besoin. Cet emploi est un travail à distance, quel que soit le lieu de résidence. Il y aura une formation obligatoire de 6 semaines à notre siége social à* Mission, KS.*
Veuillez soumettre un curriculum vitae en français* et en anglais.*
Superviseur direct: Gestionnaire de service, support à la robotique
Quart de travail: Diverses heures et quarts de travail disponibles. Généralement du samedi au mardi de 8h à 18h30 HNC. Une présence régulière et ponctuelle est essentielle pour chaque emploi chez ScriptPro LLC.
Portée du rôle:
Analyser, dépanner, entretenir et réparer les systèmes, le matériel et les périphériques informatiques de ScriptPro.
Maintenir, mettre à niveau ou remplacer les systèmes logiciels et fournir un support matériel.
Prendre en charge et maintenir les informations de compte utilisateur, y compris les droits, la sécurité et les groupes de systèmes.
Maintenir une connaissance progressive des systèmes ScriptPro.
Effectuer d’autres tâches assignées.
Exigences en matière d’éducation et d’expérience:
Nécessite au moins un diplôme post-secondaire dans un domaine lié à l’ingénierie ou à la technologie; ou un baccalauréat ou l’équivalent, ou 2 ans d’expérience connexe.
Connaissance de base du système d’exploitation Windows (NT/XP/7/8).
Nécessite une connaissance pratique du dépannage des ordinateurs de bureau et des périphériques.
Connaissance acquise d’une application logicielle de système de billets ou de service d’assistance et des temps de résolution basés sur les SLA (service-level agreement).
Compétences recherchées:
Compétences en résolution de problèmes et en analyse
Attitude positive, dynamisme et ténacité
Excellentes compétences en service à la clientèle
Excellentes compétences de communication écrite et verbale
Capacité à effectuer plusieurs tâches avec des priorités variables et souci du détail
Compétences recherchées:
Connaissance des systèmes ScriptPro et une expérience en pharmacie considérées comme un atout.
Conditions de travail: Ce poste évolue dans un environnement de bureau. L’utilisation régulière d’équipements de bureau standard est requise. Doit être capable d’utiliser un ordinateur pendant de longues périodes. Régulièrement obligé de s’asseoir, d’utiliser les mains et les doigts, et on s’attend que la personne se penche, se plie, soulève et atteigne des objets occasionnellement. La capacité d’apprendre et de résoudre des problèmes pratiques et d’interpréter une variété d’instructions est requise.
ScriptPro ne parraine aucun type de visa pour ce poste.
ScriptPro est un employeur garantissant l’égalité des chances engagé envers une main-d’œuvre diversifiée et inclusive.
Veuillez visiter www.scriptpro.com pour en savoir plus sur la mission de notre entreprise.
–
Job Title: Technical Support Analyst – French Speaking
Job Summary: This position must be able to speak French Canadian. The Technical Support Analyst is responsible for responding to inbound customer service calls to provide remote support problem resolution with the highest level of professionalism and courtesy. Responsible for opening service requests in a ticketing system that allows for organizing, tracking, and escalating of customer inquiries that range from general “how to” questions to more advanced technical issues. The Technical Support Analyst may also assist with customer support projects and/or research projects, as needed. This is a remote work from home position regardless of location. There will be required 6 week training at our headquarters in Mission, KS.
Please submit a resume in French and English.
Reporting Relationship: Service Manager, Robotics Support
Shift: Various hours and shifts available. Generally Saturday – Tuesday 8am – 6:30pm CST. Regular and punctual attendance is an essential function of every job at ScriptPro.
Scope of the Role:
Analyze, troubleshoot, maintain, and repair ScriptPro systems, hardware, and computer peripherals
Maintain, upgrade, or replace software systems and provide hardware support
Support and maintain user account information including rights, security, and systems groups
Maintain progressive knowledge of ScriptPro systems
Perform other duties as assigned
Education and Experience Requirements:
Requires a minimum of an Associate’s degree in an engineering or technology related field or a Bachelor’s degree or equivalent, or 2 years of related experience
Basic Windows OS Knowledge (NT/XP/7/8)
Requires working knowledge of desktop and peripheral troubleshooting
Preferred familiarity with a ticketing or service desk software application and SLA driven resolution times
Attributes Desired:
Problem solving and analytical skills
Positive attitude, drive and tenacity
Excellent customer service skills
Excellent written and verbal communication skills
Ability to multitask with varying priorities and attention to detail
Preferred Skills:
Knowledge of ScriptPro systems
Experience in pharmacy
Working Conditions: This position operates in an office or home office environment. Routine use of standard office equipment is required. Must be able to use a computer for extended periods of time. Regularly required to sit, use hands and fingers, and expected to occasionally lift, stoop, bend and reach. Ability to learn and solve practical problems and interpret a variety of instructions is required.
ScriptPro is not sponsoring any type of visa for this position.
ScriptPro is an Equal Opportunity Employer Committed to a Diverse and Inclusive Workforce.
Please visit www.scriptpro.com to learn more about the mission of our company.
Type d’emploi : Temps Plein
You might not know our name, but you know where we are. That’s because Compass Group Canada is part of...
Apply For This JobWe are hiring Customer Relations Managers in various offices. Currently, we looking to advance our sales, customer service and business...
Apply For This JobJob Description We are seeking a highly organized and detail-oriented Data Entry Specialist to join our team. As a Data...
Apply For This JobRemote Chat agents communicate with customers through live chat or email to answer questions, solve problems, and troubleshoot. Since they...
Apply For This JobWith our index of verified, up-to-date job listings sourced directly from employer websites, we’ve developed a uniquely powerful dataset that...
Apply For This JobCheck Your Email Inbox After Applying For Next Steps. After applying , You will get an email within 5 minutes...
Apply For This Job