Titre du poste : Généraliste RH
Lieu de travail : Montréal (Anjou), QC
Type d’emploi : Temps plein, du lundi au vendredi
Salaire : 55 000$ à 70 000$, selon expérience, formation et entrevue.
Date de début : Dès que possible
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Internic Moving Services est une entreprise, qui se spécialise dans le transport international et qui possède plusieurs succursales au Canada en plus de poursuivre son expansion aux États-Unis. Nous sommes à la recherche d’un talent pour occuper le poste de Généraliste RH dont le rôle sera de voir à la gestion des ressources humaines pour l’ensemble des succursales de l’entreprise. Si tu es une personne motivée, dynamique et avec du leadership, nous voulons te rencontrer sans plus tarder, fais-nous parvenir ton CV dès maintenant! Joins-toi à une entreprise en pleine croissance!
Tâches principales :
· Voir à la gestion des ressources humaines pour les différentes succursales de l’organisation
· Prendre en charge le processus complet de dotation, incluant l’accueil et l’intégration
· Voir à mettre en place et offrir de la formation continue pour le personnel
· Effectuer la gestion administrative des employés (contrats, vacances, questions, etc.)
· Offrir des recommandations RH au Directeur Général
· Assurer une gestion de personnel efficace et respectueuse
· Prise en charge d’intervention variées de type RH (gestion de conflits, médiation, mesures disciplinaires, interventions ponctuelles, etc)
· Prendre en charge les dossiers santé-sécurité et voir à la prévention et formation SST
· Offrir un support aux gestionnaires concernant des questions reliées à la GRH
· Voir à la mise à jour des politiques de l’entreprise et effectuer des recherches au niveau des normes du travail lorsque nécessaire
· Accomplir toutes tâches connexes au poste
Exigences du poste :
· Formation universitaire en gestion des ressources humaines ou relations industrielles
· Minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle de responsable/généraliste en ressources humaines
· Fortes habiletés relationnelles et leadership
· Bilinguisme (oral et à l’écrit)
· Maitrise les logiciels de la Suite MS Office (Excel, Word, Outlook)
Habiletés & Attitudes :
· Excellente compétence analytique et organisationnelle
· Capacité à s’adapter à différentes situations
· Fortes habiletés en communication
· Aptitude à gérer les priorités, bon jugement professionnel
· Esprit d’initiative et capacité de travailler en équipe
· Précision et soucis du détail
· Dynamisme, débrouillardise et prise d’initiatives
· Capacité à gérer le stress
*Veuillez noter que l’utilisation du masculin n’a que pour objectif d’alléger le présent texte, nous invitons aussi toute candidate à nous faire parvenir sa candidature. Faites-nous parvenir votre cv dès maintenant! Seulement les candidat(e)s sélectionnés seront contactés.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 55 000,00$ à 70 000,00$ par an
Avantages :
Horaire :
Question(s) de présélection:
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