SOMMAIRE
Relevant du directeur talents et culture, le ou la recruteur.e en acquisition de talents est responsable de recruter tous les postes qui sont à pourvoir au sein du groupe Humanité et de ses filiales. Cette personne est responsable du processus et des outils de recrutement. Elle participe activement au développement de la marque employeur en plus d’agir comme ambassadeur.drice auprès d’événements externes afin de faire connaître l’entreprise à des candidats potentiels.
RESPONSABILITÉS
RECRUTEMENT & CHASSE DE TÊTE
· Recruter tout le personnel requis en temps et en qualité pour le bon fonctionnement des usines du groupe;
· Être responsable du processus et des outils de recrutement et assurer le respect du cylce complet de dotation des postes à pourvoir;
· Effecteur le sourcing sur différentes platefomes dans le but d’identifier et d’attirer les meilleures candidatures (Indeed, LinkedIn, Jobillico);
· Gérer le processus de recrutement international et veiller à obtenir tous les documents légaux exigés par le ministère du travail et de l’immgration (permis de travail ou autres);
· Assurer le bon fonctionnement de l’intégration des nouveaux employés immigrants avec le fournisseur (SFP);
· Élaborer des stratégies efficaces et créatives de recrutement pour attirer de nouveaux talents.
MARQUE EMPLOYEUR
· En collaboration avec l’équipe marketing, déployer la marque employeur sur toutes les plateformes;
· Former les employés et les gestionnaires dans l’utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir les postes à pourvoir;
· Créer des évènements, identifier et participer à des évènements d’emploi ou autres activités permettant de faire connaître l’entreprise auprès du marché du travail et de l’industrie alimentaire;
· Être l’ambassadeur.drice de la marque de Boulangerie Humanité;
· Soutenir les partenaires talents et culture dans l’organisation d’activités permettant d’assurer l’engagement et le mieux être des employés
DÉVELOPPEMENT DES RELATIONS
· Identifier et établir des partenariats avec divers organismes (scolaire, OBNL, immigration);
· Développer et entretenir un réseau de candidats potentiels;
· Rester à l’affût des activités de réseautage professionnel et y participer activement;
· Effectuer toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES DU POSTE
FORMATION
· Diplôme en ressources humaines, en marketing ou toutes autres formations pertinentes.
SAVOIR FAIRE
· Posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
· Expérience dans la chasse de tête;
· Connaissance des normes réseaux sociaux;
· Facilité à créer de nouvelles relations;
· Excellente communication en français, tant à l’oral qu’à l’écrit et connaissance de base en anglais ou en espagnol;
· Connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
Horaire :
Question(s) de présélection:
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