Rôle : Technicien Support Informatique
Sommaire :
Dans le quotidien, le technicien seras répondre aux appels de soutien des utilisateurs finaux et devra le faire en toutes respect. Le technicienpourras être appeler à se déplacer si cela est nécessaire. Il devra maintenir de la documentation des infrastructures, écrire des articles KB pour les utilisateurs, maintenir une connaissance des technologies de pointes par l’entremise de formation hebdomadaire. Vous allez travailler avec tout vos collègues pour optimiser la performance et la productivité de l’entreprise.
Tâches :
Connaissance Technologique :
Compétence & Aptitudes :
Horaire : 9 : 00 à 17 : 00
Avantage :
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 45 000,00$ par an
Horaire :
Expérience:
Date de début prévue : 2022-05-30
About the Role We are looking to hire a visionary COO to oversee DBSync’s operational processes and procedures.You will be...
Apply For This JobDescription Sommaire Sous la supervision de la directrice de scrutin, le ou la titulaire du poste offre un soutien dans...
Apply For This JobNous sommes à la recherche d’un candidat désirant vivre au rythme des innovations technologiques dans un milieu de production manufacturière....
Apply For This JobOn behalf of our client in Vancouver, Ignite Technical Resources is looking for a Business Analyst (Data Warehouse/Migration & Reporting)...
Apply For This JobWe’re currently seeking a full time permanent Customer Service and Office Administrator for our Newton location, in Langley. We offer...
Apply For This JobSince 2013, our mission at National Zakat Foundation has been to make the pillar of Zakat simple, transparent, and impactful...
Apply For This Job