Primo Water ajoute un NOUVEL associé à notre dynamique équipe RH.
Êtes-vous passionné par les RH? Avez-vous de l’expérience dans le soutien d’une population associée de plus de 400 personnes?
Êtes-vous situé dans l’un des endroits suivants?
Êtes-vous bilingue; Français et anglais ?
Si oui, lisez la suite !!
Le coordonnateur des ressources humaines est un contributeur clé pour s’assurer que nos associés ont une excellente expérience d’associé. Ce rôle rapide est essentiel au bon fonctionnement et à l’efficacité des opérations RH sur le terrain. Vous travaillerez à soutenir de nombreux domaines, notamment la conformité, la documentation, l’analyse des données, l’intégration / la sortie de l’embarquement et l’engagement des associés. Vous ferez partie intégrante de l’équipe RH et travaillerez sur l’amélioration des processus et les meilleures solutions de leur catégorie.
Responsabilités professionnelles
· Travailler de façon autonome pour fournir un soutien administratif quotidien aux RH
· Être réceptif aux questions associées, travailler à résoudre les problèmes et / ou trouver une ressource qui résoudra / répondra aux questions
· Soutenir la mise en œuvre de stratégies et d’initiatives RH globales comprenant la reconnaissance, les prix de service, l’intégration, la formation, l’apprentissage et le développement, la gestion des talents, le soutien à l’assistance technique et les audits.
· Responsable du suivi, de la surveillance des systèmes et de l’extraction des rapports SIRH pour les applications métier et la conformité
· Travailler en équipe pour créer des decks de communication liés aux initiatives RH
· Soutenir la conformité des politiques, des pratiques, des lignes directrices et des lois et conventions collectives des États et du gouvernement fédéral applicables.
· Servir de point de contact pour les demandes générales des associés concernant les politiques/procédures et les avantages
· Aider, préparer la documentation sommaire / la correspondance à la demande de la direction des RH
· Coordonner et mener le processus interactif selon les directives, gérer toute la correspondance et tous les documents concernant les demandes d’accommodement
· Soutenir les enquêtes internes et les initiatives de formation liées aux RH
· Initier l’amélioration des processus en analysant les processus actuels et en recommandant des améliorations pour obtenir plus d’efficacité, de qualité et de satisfaction des associés.
· Soutenir les programmes de sécurité et de gestion des risques
· Projets spéciaux assignés
Exigences du poste
Qui sommes-nous ?
Primo Water North America est le fournisseur d’eau, de café et de solutions de filtration préféré des États-Unis – atteignant les clients quand, comment et où ils ont besoin d’eau et créant des clients pour la vie en facilitant les boissons meilleures pour vous.
L’une des plus grandes entreprises d’eau embouteillée en Amérique du Nord, nous livrons de l’eau salubre et savoureuse aux maisons, aux entreprises et aux points de vente au détail aux États-Unis et au Canada par l’intermédiaire de 12 marques régionales et de trois marques nationales – Alhambra, Canadian Springs, Crystal Rock, Crystal Springs, Deep Rock, Hinckley Springs, Kentwood Springs, Labrador Source, Mountain Valley Water, Mount Olympus, Nursery, Primo, Sierra Spring, Sparkletts et Vermont Pure.
En Amérique du Nord, nous offrons une livraison directe à plus de 1,6 million de foyers et d’entreprises, et à plus de 13 000 points de vente au détail dans 42 États américains et au Canada, couvrant 90 % de la population américaine et 80 % de la population canadienne. Nous sommes également fiers de fournir plus de 22 000 points d’échange et de remplissage d’eau.
Veuillez visiter notre site Web www.water.com pour plus d’informations sur Primo Water North America. Égalité des chances Employeurs Minorités/Femmes/Anciens combattants protégés/Handicapés.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 52 000,00$ à 54 000,00$ par an
Avantages :
Horaire :
Langue:
Position: VP, Business Development Type: Onsite Location: Waterloo, ON Industry: Real Estate Finance The Company and The Role Our client...
Apply For This JobQui sommes-nous? Gestolex S.E.C. est une société dont le mandat principal consiste à offrir un service de soutien au cabinet...
Apply For This Job...
Apply For This JobFinance tes études grâce à un emploi d’été très formateur dans ton domaine et rejoins une « belle gang » d’étudiants qui...
Apply For This Job– Education: No degree, certificate or diploma – Experience: Will train Tasks- Load, unload and transport construction materials – Assist...
Apply For This JobUne PME située dans le sud-ouest de Montréal est à la recherche d’un analyste trésorerie. Sous la responsabilité de la...
Apply For This Job