Vous êtes reconnu pour la qualité de votre service à la clientèle, vos aptitudes en communication et votre aisance dans un environnement informatique? Travailler dans un centre d’appel, du lundi au vendredi, sans vente et avec une équipe géniale, c’est possible! Le siège social de Familiprix offre un environnement idéal qui permet l’alternance télétravail et présentiel.
Votre mandat sera d’accompagner les consommateurs en prenant en charge une multitude d’interventions reliées aux différents canaux de communications, que ce soit par téléphone, courriel, sondage en ligne, chat ou via les réseaux sociaux. Vous aurez également à participer à la mise en place des meilleures pratiques en expérience client au bénéfice de notre réseau.
Principales responsabilités
Exigences
Qualités recherchées
Conditions de travail
Hi! We’re JiffyShirts. We launched over a decade ago with a simple mission: use tech to combine an unparalleled level...
Apply For This JobJob Description: R&D Linux Firmware Engineer focuses on a range of embedded firmware development activities to create a high-quality embedded...
Apply For This JobCustomer Service /concierge 100% Remote Work Schedule: Monday- Friday, 37.5/week Salary: 47,500k-49,875K Responsibilities Serve as the initial point of contact...
Apply For This JobAbout The Job We are looking for an organized and professional virtual assistant to handle all communications with the company...
Apply For This JobMDPI Canada is looking for an Administrative Assistant to support our management team with daily tasks as well as the...
Apply For This JobPlease refer to the How to Apply for a Job (for External Candidates) job aid for instructions on how to...
Apply For This Job