Chez Ashton est à la recherche d’un Technicien Helpdesk pour assurer le support de premier et deuxième niveau des stations de travail et des équipements réseaux ainsi que travailler sur les divers projets d’intégration et d’amélioration continue. Vous relèverez de la directrice des finances et travaillerez en équipe afin d’offrir votre support à une soixantaine de personnes, réparties entre nos succursales et notre centre de service.
Vos responsabilités :
Vous avez les qualifications requises :
Conditions et avantages:
La forme masculine a été employé afin d’alléger le texte, mais que le poste s’adresse autant à un candidat qu’à une candidate.
How to apply: Please kindly apply directly through the following link: CLICK HERE TO APPLY Remote Job Opportunity: Home-Based Survey...
Apply For This JobJob Requisition Id: 171945 Business Function: Operations Support Primary City: Spirit River Province: Alberta Employment Type: On Call Employment Status:...
Apply For This JobJob Summary Develop work/project plans and deliverables, assign work to staff, and oversee the implementation of technical solutions. Monitor and...
Apply For This JobLes raisons de nous choisir : La possibilité de travailler de la maison ou de nos bureaux : Sherbrooke, Québec,...
Apply For This JobJob Details What You Will Do You will engage with key stakeholders in defining new products in addition to supporting...
Apply For This JobOur client is a global cloud-services and systems integrator focused on Microsoft solutions. Their expertise spans organizations of all sizes...
Apply For This Job