Taches et responsabilité
– Assurer le maintien et le contrôle du grand livre, de tous les journaux comptables et des cédules en support (Banques, AR, AP, Stocks et WIP, frais payés d’avance, immobilisation, dettes, frais courus, taxes et impôts, capitaux, etc)
– Analyser les rapports financiers, expliquer les variations significatives et aviser la direction;
– Assurer et superviser le classement des dossiers supports comptables;
– Encadrer et supporter le département de comptabilité dans leurs tâches comptables;
– Assister la direction dans l’application et la mise en place des politiques et procédures comptables pour l’ensemble des activités de l’organisation;
– Assister le département et les opérations dans le contrôle des coûts de production et le coûts des stocks et WIP;
– Assurer la relève des fonctions comptables de l’organiation.
Le candidate doit detenir un permis de travail canadien (résident permanent et citoyenneté)
Coordonnateur·trice, marketing et expérience client Lieu: Montréal Statut: Temps plein, Permanent Horaire: 40 h / semaine, hybride (siège social, télétravail)...
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