Belle occasion de carrière à Mirabel !
Un grand détaillant québécois en pleine croissance recherche un conseiller à la formation pour joindre l’équipe des ressources humaines.
Relevant du vice-président des ressources humaines, le titulaire de ce poste est en lien avec la planification des besoins de formation en plus de créer du matériel de formation et de coordonner leur diffusion. Le conseiller doit être capable de gérer les priorités et d’établir un horaire de travail en tenant compte des deux sphères qu’il gère.
Notre client offre :
– Poste permanent et stable avec un horaire flexible
– 40 heures par semaine
– Gamme complète d’assurances collectives
– 4 semaines de vacances
– Salaire selon l’expérience et la formation entre 70 000 $ et 80 000 $ par an
– Entrevues immédiates !
Le rôle :
– Coordonner et assister aux différents évènements de recrutement et de réseautage
– Planifier et coordonner le calendrier des formations pour les nouveaux employés et pour le développement de carrière
– Assurer le suivi auprès des gestionnaires pour les formations à l’interne et s’assurer que les dossiers des employés soient à jour
– Administrer la plateforme de formation en ligne pour le suivi, la production d’attestation, les nouvelles formations, etc.
– Identifier les besoins en formation (linguistique, bureautique, gestion, qualité, santé et sécurité, réglementaire, technique, etc.)
– Assurer le suivi auprès des fournisseurs externes pour développer des activités de formations
– Assurer un suivi pour toute nouveauté en matière de formation et de recrutement
– Collaborer à toutes autres activités ou projets reliés à la gestion des RH et tâches jugées pertinentes par le supérieur immédiat
– Accomplir d’autres tâches pouvant vous être confiées selon les besoins et vos aspirations
Compétences requises :
– Un minimum de 3 ans d’expérience préalable dans un emploi similaire
– Capacité d’influencer les décisions d’embauche et d’établir la crédibilité et la confiance à tous les niveaux de l’organisation
– Forte capacité d’adaptation et pour le travail d’équipe
– Faire preuve d’initiative, de débrouillardise et de créativité
– Excellentes aptitudes à communiquer et à établir des relations
– Gestion du temps et des priorités
– Capacités à gérer plusieurs projets de front
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à katherine.z@quantum.ca.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
– Education: Secondary (high) school graduation certificate – Experience: 1 year to less than 2 years Work site environment- Non-smoking...
Apply For This JobBCIT’s Human Resources team is growing and we are looking for a regular, full-time HR Business Partner. As a strategic...
Apply For This JobAPERÇU DU POSTE L’agent(e) à la réception est responsable de fournir un service hors pair à nos invités, en effectuant...
Apply For This JobTu es une personne astucieuse et remplie de nouvelles idées ? Tu te considères comme une ressources humaines proche des...
Apply For This Job– Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years –...
Apply For This JobAre you looking for a stimulating and dynamic job in the surrounding area of Markham? Would you like to be...
Apply For This Job